Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Coup de gueule!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule!!!!

Message par perce_neige57 le Lun 28 Jan - 19:15

J'en ai marre!!!!! Depuis plusieurs année, je m'occupe de remplir les distributeurs de boissons et de bonbons du préau..... Depuis plusieurs années, ce service fonctionne correctement, avec des hauts et des bas mais plus de hauts que de bas ( pièces falsifiées, objets divers utilisés à des fins illicites...)MAIS..... cette année, c'est la catastrophe.... à plusieurs occasions, les distributeurs ont été visités par des personnes peu scrupuleuses qui s'emparent de l'argent contenu dans les appareils... les serrures ont été modifiées avant les vacances de Noël.... sans succès.... une nouvelle fois, le distributeur à eau et à fanta a été abimé ... et de l'argent a disparu.... j'en ai plus qu'assez de voir le manque de respect à l'égard de ce service rendu BENEVOLEMENT en plus des heures de cours... et qui permet de rendre bien des services à toute la collectivité ( matériel scolaire , tv, vidéo, lecteurs dvd, participation dans le prix des excursions....) Si cela continue, il n'y aura plus de distributeurs et tout le monde sera privé...
Voilà, je tenais à faire connaître ma colère, ma déception..
Aidez-moi à ce que cela ne continue plus... nous sommes tous responsables de ce qui se passe dans l'école...
perce_neige57
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!

Message par non0w le Lun 28 Jan - 19:51

je trouve que c'est vraiment énervant les gens qui s'amuse à détériorer les distributeurs ! Souvent après la gym je meurs de soif et j'suis bien contente quand je peux prendre quelque chose aux distributeur parce que je penses pas toujours à prendre de l'eau chez moi mais la plupart du temps il ne marche plus à cause de petits malins qui s'amuse à tapper dedans Evil or Very Mad donc ben euh voilà ^^
non0w
Novice
Novice

Année : 4D

http://n0nooo.skyrock.com

Message par perce_neige57 le Lun 28 Jan - 19:53

et j'ai quand même du mal à imaginer que personne ne voit rien, n'entend rien, ne sait rien...
perce_neige57
Professeur
Professeur

Message par Dylanex le Lun 28 Jan - 21:34

il faut mettre une caméra alors No
Dylanex
VIP
VIP

Année : 2B

Message par Dylanex le Lun 28 Jan - 21:40

mais on est pas nombreux sur le forum, on va quand même pas risquer de se faire taper en rouspétant sur ceux qui le font si on le voit
Dylanex
VIP
VIP

Message par perce_neige57 le Lun 28 Jan - 22:13

bien sûr que non... ce n'est certainement pas à vs de faire la justice... mais je pense qu'il y a ds l'école des personnes dont c'est le rôle et la mission et qui peuvent vs entendre et vous écouter... ce n'est parce que quelques-uns font n'importe quoi que tout le monde doit en pâtir... mais tout le monde peut être conscient de ce qui se passe et ne pas l'accepter et le faire savoir à qui de droit...
perce_neige57
Professeur
Professeur

Message par m3li-melO le Lun 28 Jan - 22:13

comme dit perce-neige, c'est bizarre qu'on soit 1 000 dans la cours et que personne ne voie rien Suspect
m3li-melO
VIP
VIP

Année : 4ème E

http://gaelle-007.skyrock.com

Message par perce_neige57 le Lun 28 Jan - 22:15

c'est comme tous les déchets "divers" que l'on trouve partout
perce_neige57
Professeur
Professeur

Message par Dylanex le Lun 28 Jan - 22:16

euh et si je dis j'aurais les bonbons et les boissons gratos lol!
Dylanex
VIP
VIP

Message par Dylanex le Lun 28 Jan - 22:16

mouai fbi fausse bonne idée.
Dylanex
VIP
VIP

Message par Dede le Lun 28 Jan - 22:33

Le monde est ainsi fait et c'est bien malheureux...

Et ce sont ceux qui ne font rien qui en empatiront ...

silent

Dede
Modérateur
Modérateur

Année : 1 Bach Info.Gestion

Message par perce_neige57 le Mar 29 Jan - 0:41

et vous n'avez pas envie que cela change???? vous aimez être privés de quelque chose pour des gens qui ne respectent pas les autres ??? vous aimez être bousculés dans les couloirs, ds la cour parce que quelques uns l'ont décidé??? vous aimez glisser sur des déchets parce que quelques-uns ne connaissent pas l'usage de la poubelle ( et il y en a ds chaque couloir, à de nombreux endroits)?? pourquoi la majorité devrait elle se laisser faire pour quelques brebis "galeuses"
perce_neige57
Professeur
Professeur

Message par Amandinee le Mar 29 Jan - 19:11

mOii franchement je l'ai trOuve trOp utiile c'est diistiibuteurs Surprised et sii y en avaiit plus je saiis pÔ ce que je feraii Crying or Very sad dOnc appel à tOut ceux quii piique les sOus : svp ARRETER !!!

Maiis bOn je dOiit diire ausii que une fOiis sur 2 il ne me rend pÔ les sOus Sad

vOilà
Amandinee
Posteur actif
Posteur actif

Année : 3F

http://Pam-ple-mous-se.skyrock.com

Message par perce_neige57 le Mar 29 Jan - 19:16

mais n'oublie pas de regarder avant de mettre tes sous qu'il soit approvisionner en monnaie.... il y a une petite lampe verte ou rouge qui s'allume pour dire s'il en a ou pas.... et puis.... parfois il donne 2 produits pour le prix d'un... ou il rend trop de monnaie..... je crois que cela s'équilibre plus ou moins..... mais que tous ces vols cessent....
perce_neige57
Professeur
Professeur

Message par Invité le Mar 29 Jan - 21:00

Oui TOTALEMENT d'accord avec vous !!! Sans distributeurs quesqu'on serait...

Invité
Invité

Message par Dylanex le Mar 29 Jan - 21:23

perce_neige57 a écrit:mais n'oublie pas de regarder avant de mettre tes sous qu'il soit approvisionner en monnaie.... il y a une petite lampe verte ou rouge qui s'allume pour dire s'il en a ou pas.... et puis.... parfois il donne 2 produits pour le prix d'un... ou il rend trop de monnaie..... je crois que cela s'équilibre plus ou moins..... mais que tous ces vols cessent....

sauf que moi la dernière fois j'ai mis deux fois des sous avant d'avoir ce que j'avais demandé mais bon a qui réclamer mme perceneige puisque je sais pas qui vous êtes lol!
Dylanex
VIP
VIP

reponse de perceneige

Message par Admin le Mar 29 Jan - 22:59

merci du tuyau... mais ns savons que dans certains cas le distributeur ne rend pas l'argent , que ds d'autres cas il "donne" 2 produits pour le prix d'1... ça ce n'est pas trop grave... c'est un prêté pour un rendu... ça s'équilibre... les appareils sont vérifiés... mais des bénévoles ne sont pas là 24 h sur 24 h pour tout vérifier... s'il y avait un minimum de respect... je crois que ce serait mieux
et ce dont je parle .... ce n'est pas 1 ou 2 bonbons "disparus"... mais de distributeurs volontairement visités pour en vider la caisse de monnaie.... même après avoir changé les clés...
tout peut s'ouvrir bien sûr mais quelle triste mentalité

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par perce_neige57 le Mar 29 Jan - 23:15

ne me dis pas que tu ne sais pas qui je suis.... tu n'as jamais vu une prof qui se promène avec sa charette de supermarché pour remplir les distributeurs???? il n'y en n'a pas des masses.... tout au plus trois.... où tu viens au local 58 quand j'y suis....
perce_neige57
Professeur
Professeur

Message par perce_neige57 le Mar 19 Fév - 18:30

et ça continue.... rebelotte.... aujourd'hui en remplissant les distributeurs, j'ai à nouveau constaté le vol du bac récolteur de pièces ds le distributeurs de bonbons....mais franchement..... qu'est ce qui se passe dans la tête des gens??? quand cela va t-il cesser??? en tout cas, une chose est certaine... l'amicale ne va plus continuer longtemps à approvisionner pour se faire voler...
perce_neige57
Professeur
Professeur

Message par Dylanex le Lun 3 Mar - 18:55

Il faudrait peut-être les changer de place, en mettre dans le hall d'acceuil, il y toujours quelqu'un là et comme ça quand on rentre de la piscine on peut aussi prendre un en cas. Les distributeurs seraient mis sous haute surveillance en plus si on avait un problème on pourrait récupérer ou nos sous ou nos boissons Wink Razz
Dylanex
VIP
VIP

Message par Amandinee le Lun 3 Mar - 19:05

p-e que sii le diistributeur nOus rendaii tOujours les sOus certaiin seraii mOiins tenter de les vOler ... Sad
Je suiis d'accOrd que c'est pÔ une raiisOn maiis bOn certaiine persOnne réfléchiisent pas cOmme nOus ... =S
Amandinee
Posteur actif
Posteur actif

Année : 3F

http://Pam-ple-mous-se.skyrock.com

Message par m3li-melO le Lun 3 Mar - 21:51

c'est sur..
moi il m'a bouffé 2 euros, c'est ralant! (c pas pour ça que je vais piquer des trucs mais bon...)
m3li-melO
VIP
VIP

Année : 4ème E

http://gaelle-007.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut