Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

J'écris un livre

J'écris un livre

Message par gabou le Dim 2 Mar - 16:08

Voici le début d'un récit de science !!!! fiction!!!!roman!!!!qu'il faut compléter au fur et à mesure que l'inspiration vous vient; Plus c'est délire mieux c'est mais il faut garder un fil conducteur

Scénaristes de l'etrange, du fantastique, du delirium, à vos plumes.

------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Ga-L se réveilla de son long périple galactique, la première "chose"qu'elle aperçu à travers le plex de son cax, ce fut Clem-Antine, l'assistante qui lui avait été proposée, voire imposée par le grand conseil des sages, ces vieux idiots de la confédération.
Clem-Antine, une jeune assistante qui n'avait pas encore reçu son nom court, une gamine qui dès la mission terminée devrait s'appeler Kelle-Kelet et de retour à la base, si le conseil était satisfait recevrait son nom définitif Kl-L7.

à suivre
gabou
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'écris un livre

Message par m3li-melO le Dim 2 Mar - 16:23

Il avait fallu quelques petites années lumières de voyage pour que les deux futurs héroïnes atterrissent dans un endroit étrange couvert de béton et de quelque chose d'étrange inconnu sur leur planète, des crottes de mouettes (ça rime):un des coins de la cours de récrée de Bervoets.

La mission qui leur avait été confiée par le conseil de ces vieux idiots de sages était d'éliminer tuer tous les habitants de cette planète mais avant de le faire, de s'approprier leur savoir afin de pouvoir continuer à conquérir l'espace.

Après que leurs scans et leur drips les eurent renseignées sur quelques unes des moeurs terriennes, elles décidèrent donc de se faire passer pour des terriennes ordinaires.
Elles commencèrent par s'intégrer à un groupe d'élèves, mais déjà les ennuis commençaient. Ga-L avait tout de suite remarqué qu'un certain Mr B, professeur de mathématique possédait une arme qui ressemblait aux leurs, et pas des plus simples, une arme pompeuse, un aspivie, une de leurs armes inter galactiques que lui, le prof, appelait "thermos".
Clem-Antine eut un jour, une altercation avec Lorenzo, un terrien qui avait un doute sur ses origines...

à suivre
m3li-melO
VIP
VIP

Année : 4ème E

http://gaelle-007.skyrock.com

Message par m3li-melO le Dim 2 Mar - 20:12

[puisque personne se décide à poursuivre^^]

Voilà maintenant quelque semaines que nos deux héroïnes étaient sur cette étrange planète et chaque jour, elles la trouvaient plus bizarre.
Leur insertion s'était passée à merveille et, à part Lorenzo qui continuait avec obsession ses interrogatoires, tous les élèves les croyaient des leurs...

Un jour, alors qu'elles suivaient un cours étrange appelé "gym", le chef du conseil des anciens les contacta. Il trouvait que la mission durait un peu longtemps et qu'il y avait peu de résultats. Elles lui répondirent qu'elles avaient poursuivi des recherches sur ce Mr B et qu'elles trouvaient que rire avec ses élèves n'était pas très catholique (pour reprendre une expression terrienne). Elles le soupçonnèrent de faire partie de la planète de leurs ennemis jurés, les Sgloupsiens, et donc crurent qu'eux aussi voulaient conquérir la planète Terre.
Le chef parut satisfait de leurs recherches et s'empressa de prévenir le conseil des sages afin qu'ils prennent une décision sur la suite de la mission...

à suivre
m3li-melO
VIP
VIP

Message par kelklette le Sam 8 Mar - 19:31

C'est alors que le conseil décida de virer Clem-Antine de l'équipe, et d'engager Mr B, le Sgloupsien à sa place. Ce qui ne plut évidemment pas à Clem-Antine, qui décida donc de se venger. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid...

à suivre...
kelklette
Bon posteur
Bon posteur

Année : 4E

http://pitit-necureuil-tt-perdu.skyblog.com

Message par gabou le Sam 8 Mar - 22:30

La vengeance, pour ceux qui ont une petite idée de qui est Mr B, risquait de devenir une sérieuse punition car le manger, même froid demanderait un formidable appétit, et Clem-Antine ne semblait pas avoir le coffre nécessaire à cette tâche surhumaine. De plus comme il ne pouvait pas non plus être comparé à une huitre qu'il eut suffit de gobber toute crue, il fallait le surprendre, et lui ôter le souffle avant de seulement penser à le préparer à la consommation.
Nous savons tous que les profs et les Sgloupsiens en particulier ont des yeux derriere la tête et des oreilles à réception ultra sonique, à géométrie variable et qu'ils ont une grande habitude des attaques de dos.
Bref Clem-Antine se préparait de sérieux ennuis, elle devrait faire contre mauvaise fortune, bon coeur et tenter de rester avec Ga-L et Mr B pour faire obstacle aux terriens bien décidés à les renvoyer dans leur Gal-Axy.

a suivre...............;
gabou
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Message par Amandinee le Jeu 13 Mar - 19:12

alors qu'elles suivaient un cours compliqué appellé français un élève surgit en classe et leur demanda de sortir ... Mais là, derrière la porte se tennait Lorenzo avec quelque élèves ...

[à suivre] ...
Amandinee
Posteur actif
Posteur actif

Année : 3F

http://Pam-ple-mous-se.skyrock.com

Message par m3li-melO le Ven 14 Mar - 22:33

et oui...

petit flash back

le peuple de Ga-L et clém-Antine avait levé les soupçons: les Sgloupsiens étaient bien eux-aussi sur la conquête de la terre et MrB l'un de leur représentant. Les deux peuples avaient alors fait un exploit inégalé sur terre: au lieu de se mettre en guerre, ils avaient fait une alliance et MrB avait remplacé Clem-Antine aux côté de Ga-L, mais elle n'avait guère aprécié...
elle avait donc était dire à Lorenzo qu'elle avait vu Ga-L faire des trucs pas net avec un termos et lorenzo s'empressa dès l'heure suivante d'aller la trouver à son cours de français où se trouvait aussi Clem-Antine vu que bien qu'écartée de la mission, elle faisait toujours du repérage facultatif [le pire grade chez les extras-terrestres]

retour présent

la prof de français les autorisa à sortir et lorenzo commença ses accusations, mais pas seulement pour Ga-L: au malheur de Clem-Antine qui pensait contrôler la situation, c'était pour les deux que le procès allait commencer...

à suivre...
m3li-melO
VIP
VIP

Message par criiistina=) le Sam 18 Oct - 19:09

Pendant que lorenzo enteroge Ga-L et clem-antine; le prof de français se doute de quelque chose...donc il sorti, et pendant que lorenzo passait un sale quart-d'heure avec le prof Ga-L et clem-antine s'echapèrent dans la salle d'étude qui était vide...il se cachèrent mais une classe arriva...des 1°;Ga-L grignotait son fameux américain de cheval qui était une spécialitée de leurs planète pendant que clem-antine était désespérée; et...un élèves les découvras et vu l'américain de Ga-L qui puait d'ailleurs...il gouta et cela eu un magnifique gout et ses ami(e)s et lui se régalèrent pendant clem-antine eu une idée Idea :
si ils fesait un marché avec les petits terriens... que nous connaisons mieux sous le nom de bervoetsissiens il vaincerait lorenzo et les autres...
[/i]à suivre...

Dernière édition par criiistina=) le Dim 19 Oct - 13:30, édité 1 fois
criiistina=)
Habitué
Habitué

Année : 2ème .

Message par Admin le Sam 18 Oct - 19:59

chouette une co-autrice avec de l'imagination.....

Attention de rester cohérente..

a+

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par criiistina=) le Sam 18 Oct - 20:33

mais c'est alors que le professeur des 1° était là et les 1° était donc obligeait de partir...lorsque il partirent clem-antine et Ga-L partirent et desenderent tout les esclaliers;et se retrouvèrent dans le hall puis dans la cour de récré...clem-antine avait une bonne oreille et attendit des rires provenant des primaires...et elle parti chez les primaires...mais Ga-L elle resta car elle était en plaine disscusion avec mr.B; qui avait préparer un mauvais plan affraid ...

Pendant ce temps chez les primaires...

clem-antine venait de faire la rencontre de Mel-Anie et de Alex-Andra(à ouais L LOL) deux petite gamines pas comme les autres....

à SuuuUivRE...
criiistina=)
Habitué
Habitué

Message par criiistina=) le Dim 19 Oct - 8:06

Pendant que les "invités"de Ga-L se régalent... la bonne odeur des marrons arriva jusqu'au 3e étage ou se trouvait M.B et ses élèves...il expliquait une chose compliquée que les terriens appellent "math"...

Pendant ce temps chez les primaires...

Clem-antine remarqua des choses étranges...pourquoi rigolent-il? se demanda-t-elle...bizarre...

PETIT FLACH BACK...

Sur la planète de Clem-antine l'école était une torture car là bas aucun rire n'était admis, courrir, sauter et meme jouer était interdit par la loi sgloupsienne.

Article n°1 paragaphe 1: "aucun enfant ou adulte ne doit rire, courrir, sauter en bref s'amusé sous peine d'une très TRES GRANDE punition..."

RETOUR AU PRESENT

Clem-antine se dit que personne ne la verrait car elle était à des années lumières de sa planète...donc elle s'amusa, joua,...MAIS elle ne se doutait pas que le conseil des grands sages "ces vieux idiots" lui avaient collé une web cam microscopique dans le dos...

A sUUiVreeE....
criiistina=)
Habitué
Habitué

Message par m3li-melO le Dim 19 Oct - 10:12

Et oui, car les Sgloupsiens ont accès aux webcams, internet, msn et tout ce qui s'en suit jusqu'a Lara Croft! Voyant leur agent rétrogradé s'amuser ainsi comme une andouille avec des petites choses à bras qu'on appelle des "enfants" , ils entrèrent dans une colère sans précédant! Comment ce miérable vermissaux pouvait-il ainsi déshonorer leur planète?!? D'urgence, ils contactèrent Ga-L, toujours en train de manger, pour une mission de la plus haute importance: allez arrêter cette rebelle de Clem-Antine et lui passer les menottes inter-galactiques. C'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire, quand M.B lui prit l'épaule...
-Qu'est-ce que tu fais??? N'oublie pas notre plan!
Après une vague hésitation, Ga-L referma la porte et se retourna vers son coéquipier intergalactique...
-Vous avez interêt à ce que ça marche!

[à suivre]
m3li-melO
VIP
VIP

Message par Admin le Dim 19 Oct - 13:13

et comme on s'y attendait, Dylan qui prend le train en marche nous raconte une histoire tout a fait différente......;

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par criiistina=) le Dim 19 Oct - 13:22

Pendant ce temps...clem-antine jouait trenquillement à "1,2,3 soleil"le jeu terrien pour les pitis enfants de 3 à 6 ans...mais ne se doutait pas que le conseil des grands sages avait envoyé un new agent beaucoup plus efficace qu'elle ou Ga-L; il se nommait Gra-boucha il était très grand et plutot bete car s'était un robot doté d'une commande à distance que Boucha(l'un des sages) commendait de sa planète...

à suiiVre...
criiistina=)
Habitué
Habitué

Message par m3li-melO le Dim 19 Oct - 14:23

ainsi, la pauvre Clem-Antine, toujours jouant à "1,2,3 soleil", vit arriver ce robot ultra-perfectionné vers elle. Malheureusement... elle ne pouvait pas bouger sous peine d'être éliminée! Elle se concentra donc de toutes ses forces afin d'ignorer le danger qui venait à elle...en vain. Tremblante comme une feuille, elle avait bougé le bras et fut obligée de retourner derrière la ligne de départ... S'en était trop pour elle! Le robot l'attrapa par le bras et la tira vers lui. Elle était faite!
-Attendez! Je peux encore vous être utile!
Le robot eu un petit air incrédule.
-et si...reprit la jeune fille désespérée...et si... je vous donnait des information comprometantes sur Ga-L et M.B?

[à suivre]
m3li-melO
VIP
VIP

Message par criiistina=) le Dim 19 Oct - 14:29

Boucha était asset bete pour accepter il lacha clem-antine qui courra...vers les secondaires suivie du robot et...d'une meute de gamains...

pENDANT ce temps

Ga-L et m.B était occupés à mettre leurs plan a exécution Neutral Ga-L lui obéissait à M.B sans bronché...

à suiivre...
criiistina=)
Habitué
Habitué

Message par criiistina=) le Dim 19 Oct - 14:52

BON ben continuons...clem-antine accompagnée de mel-anie cherchait un endroit pour se cachait mais en vint...
-"Et si on allait dans la salle d'étude?"
-"nan ch'est phas bonnse cacette"dsl mais elle est ptite et parle comme ça traduc:non c'est pas une bonne cachette.
-je sais allons demander conseil à sire.jOrdano!

pour la troupe de gamains...
la plupart des gamains se fit écrasé par un camion qui passait mais il en restait 4,il arriverènt et virent la "grande école" très grande meme...arrivèrent dans le hall et la plus ptite du groupe alex-andra vit les distri'et les regarda très longtemps et les secoua comme une folle sans rien recevoir...puis ti-M le plus grand alla jeter un coup d'oeil aux toillettes et eu telment peur qu'il parti en courrant...et le robot lui ne savait pas ou allait...

le conseil des grands sages decida de faire revenir le robot plutot hors circuit...
criiistina=)
Habitué
Habitué

Message par m3li-melO le Dim 19 Oct - 18:17

Et oui, car le pauvre robot, voyant toutes ces horeurs dans cette planète, ou du moins, dans cette école, avait pété un cable (au sens propre comme au sens figuré ). Bref, Ga-L et M.B avait la paix pour une p'tit moment (au moins jusqu'a ce que le conseil ait une autre idée encore plus débile). Justement, les deux révolutionnaires s'étaient réunis dans une salle étrange pleine de formule de mathématique accrochée au mur appelée "83". M.B, assis à son bureau, ne dégnait pas bouger de sa chaise et dictait donc à sa nouvelle élève leur plan machiavelique. Celle-ci approuvait d'un air sérieux. Soudain, Clem-Antine, éssouflée, entra en courant avec une gamine aux cheveux bruns qui regardait autour d'elle, émerveillée.
Clem-Antine jeta un regard noir à M.B. (rappelons que c'est lui qui lui a piqué son job) mais se contenta de se cacher dans un placard à proximité. C'est alors que Lorenzo, qui venait de finir 2 heures de colle éprouvantes, entra à son tour dans la pièce. Quand il aperçu Ga-L et ses notes dans une langue inconnue, il lui lança, d'un air provoquateur, "là, t'es cuite ma vieille!"

[à suivre]
m3li-melO
VIP
VIP

Message par criiistina=) le Dim 19 Oct - 18:37

ptit flach back

lorenzo assis sur une chaise à écrire 10000 fois:"quand je pars aller aux toillettes il faut pas une heure."

retour présent

le conseil des grands sages réfléchissait à une autre idée très idotes comme à leur habitude...sans rien trouver

lorenzo pendant qu'il écrivait,il pensait à un plan beaucoup plus maciavelique Twisted Evil que se que l'on pouvait imaginer...il engaga les 4 pitis gamains pour exterminer Ga-L,m.B et surtout clem-antine...
m.B lui repensa que sa planète l'avait envoyer pour...

à suivre
criiistina=)
Habitué
Habitué

Message par m3li-melO le Dim 19 Oct - 19:35

...pour les aider! Et oui, parce que Ga-L a beau avoir était un excellent scribe jusque maintenant, c'est pas avec ses p'tits bras qu'elle va accomplir la profécie (en fait, c'est pas du tout une profécie, mais M.B. adore ce mot, il trouve que ça fait plus sérieux)! Bref, quand le courageux Lorenzo arriva, il se dit que le conseil l'avait envoyé pour la mission et qu'il allait pouvoir le réquisitionner. Malheureusement, il se mettait le doit dans l'oeil jusqu'au coude!
-Ga-L, je t'accuse d'être une...une... extra-terrestre ou je sais pas quoi! dit-il en montrant du doigt la jeune fille.
Celle-ci ne savait plus trop quoi dire et se retourna vers Clem-Antine.
-Ah, quand ça va plus, c'est vers moi qu'on se tourna lança celle-ci, débrouille-toi toute seule!
C'est alors que M.B., entrant dans une colère noire, sortit sont Thermos et le pointa sur Lorenzo
-Maintenant, gamin, va falloir co-opérer!

[à suivre]
m3li-melO
VIP
VIP

Message par criiistina=) le Dim 19 Oct - 20:11

Ga-L ne savait plus quoi faire mais m.B la sorti d'affaire
il dit"Mais non,les extraterrestres ça n'exsiste pas voyons...elle viens de slogcity au pole sud..."
lorenzo était méfiant mais il goba...

et c'est là que...mel-anie arriva devant lorenzo et...
à suivre
criiistina=)
Habitué
Habitué

Message par valentine le Lun 20 Oct - 19:31

Tu parles de quel Lorenzo

En première

ou c'est seulement un truc de ton imagination

réponse de Gaëlle: non, Lorenzo est en fait censé être luss/inter* mais au début du forum son pseudo était "lorenzo" voilà... Wink
valentine

Année : 2h

http://vava1996riri.skyblog.com

Message par m3li-melO le Sam 25 Oct - 11:03

Mel-Anie regarda Lorenzo avec ses grand yeux. Elle comprenait pas tout de ce qui se passait, mais elle savait que l'école secondaire, c'était frenchement bizarre! Lorenzo lui, entreprenait de chercher la sois disant ville du pôle sud sur un atlas. Soudain, triomphant,il referma violement son atlas et s'écria "hahaaha! il y a pas de ville au pôle-sud!"
Donc, M.B, ne se laissant pas démonter, repointa le thermos sur lui d'un air non-chalant.
-Vous croyez que je vais avoir peur de votre machin où vous mettez votre café au wisky???
Sans ajouter de commentaire, l'extra-terrestre pointa l'objet en lair et, d'un clik, fit un magnifique trou dans le plafond.
Lorenzo recula mais Gaëlle avait refermé la porte à clef.
-Bon, reprit M.B., on va avoir besoin de toi Lorenzo!
-Attendez, il y a toujours... l'interrompit Ga-L
-Ah oui! Clem-Antine, tu sors... donc, comme je le disais, on va avoir besoin de toi pour un projet... très machiavelique.. qui détruira la terre... on va l'appeler "le forum de bervoets"
A ces mots, Lorenzo comprit qu'il allait s'engager dans une histoire...compliquée....

[à suivre]
m3li-melO
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé