Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

La bibliothéque

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La bibliothéque

Message par Dylanex le Mer 26 Mar - 10:01

Gaëlle a écrit:tu sais, je pense quand même que ça n'a rien avoir le nombre d'élèves...c'est un résonnement débile (excuse d'être directe) c'est plutot le genre d'élève, ce qui n'est pas la même chose

Le genre d'élève ?

J'ai quel genre moi, j'ai eu 5 jours de renvoi parce que je me suis battu, j'ai passé 5 jours à l'étude à me faire insulter de petit con lol! ben mr chevalier a raison, j'ai été con d'aller à l'étude, j'aurais du faire comme Loïc et rester chez moi parce que j'avais pas envie de rester à l'étude.
La semaine passée on s'est encore pris le bec. En attendant, il se rend pas compte qu'il va devoir faire sa semaine et que ça va lui faire deux semaines de cours raté et qu'on arrive aux exams.

C'est comme samuel, il va certainement être renvoyé aussi et il ne l'aura pas volé mais quand j'ai raconté à ma mère qu'il avait vu son père se faire écraser par un train, qu'il devait tous les jours rentrer à tournai et parfois même prendre le train pour aller voir sa mère en France ben elle m'a répondu, c'est un petit garçon qui doit souffrir mais ça ne lui donne pas tous les droits c'est au centre pms qu'il doit passer son renvoi.

En début d'année, il y avait Kevin dans ma classe et je me laissé influencer alors Melle Nowcki a convoqué maman en disnat que j'étais un bon élément et qu'on ne voulait pas me perdre parce que je me laissais influencer par Kevin qui lui est livré à lui même, il était continuellement en renvoi et même quand il était plus calme, à la moindre occaz c'était renvoi, ben au final c'est pas étonnant qu'il ait eu des bulletins aussi mauvais, mais il n'est jamais allé au centre PMS.

Maman me dit toujours, un enfant a besoin qu'on s'occupe de lui et il réclame a sa façon de l'attention mais il lui faut des points de repère et une punition quand c'est nécessaire. Si chez lui on ne lui apprend pas le respect, il faut lui apprendre à l'école.
Dylanex
VIP
VIP

Année : 2B

Revenir en haut Aller en bas

Message par m3li-melO le Mer 26 Mar - 20:44

ouai ouai...[sincèrement, j'ai lu juste le premier paragraphe c'est trop long! et on en a rien à faire
m3li-melO
VIP
VIP

Année : 4ème E

http://gaelle-007.skyrock.com

Message par rheto6f le Ven 28 Mar - 0:07

de toute façon, c'est un essemble de choses qui provoque toutça, le nombre d'élèves trop important, des profs qui ne savent pas forcément toujours se faire respecter, on en voit partout et l'éducation, très dur de tout controler..... on peut pas faire une élimination des élèves par le bas, tout le monde à sa chance, il faut trouver le juste équilibre. mais pour les profs insultés (y en a vraiment? en tout cas, pas avec nous...) c'est un peu de leur faute, ils doivent se faire respecter, poser les limites, donner les punitions, c'est eux les chefs, les élèves éssayent toujours de les pousser un peu plus loin, et pafois ça dérape......je suis monitrice de natation auprès d'enfants de5 à 10 ans et je me fais respecter, c'est moi la "chef", ils regarde jusqu'où je les laisse aller, et à la fin, ils me respectent sans problème et ils obéissent...... c'est la mêmechose, pas forcément évident à faire, mais quand tu es prof, y a pas trop le choix

rheto6f

Année : 6f

http://emicrazy.skyrock.com

Message par kawaii-extension le Dim 29 Mar - 2:46

la bibliothèque au fond de l'étude HahAha des bares....euhhhhh c'est une bibliothèque ça??
kawaii-extension

Année : 5G

Message par Alexandre le Dim 29 Mar - 13:12

je pense pas que c'est une bibliotheque si c'est sa la bibliotheque heu sa craint
Alexandre
Posteur très très actif !
Posteur très très actif !

Année : Vas savoir

http://Facebook.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut