Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

En rétho

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En rétho

Message par rheto6f le Dim 30 Mar - 20:00

c'est sûr, mais en même temps, je rouve que la première année, c'est la plus mauvaise des 6 de secondaire: on arrive dans un milieu tout à fait différent de celui de primaire (plus de gens, plus grand, plus de profs), la méthode de travail est tout à fait différente, et puis généralement ls résultats baissent (de la 6ème primare), donc on se sent un peu rabaissé, et c'est pas super bon pour le moral, mais sincèrement, je trouve que ça va de mieux en mieux avec les années.

rheto6f

Année : 6f

http://emicrazy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par m3li-melO le Dim 30 Mar - 20:11

compltéement d'accord, déjà je vois la différence entre la 1ère et la 2ème^^ et mes résultats aussi^^

tout le monde pense à son avenir, aux années futures et aux études qui vont suivre, c'est sûr, mais à partir du moment où tu stresse tout le temps pour savoir combien tu vas avoir, les résultats que tu auras... c'est pousser le bouchon un peu trop loin

c'est sur, mais moi ça me motive plus dans le sens, par exemple, que je ne travail pas pour rien. Genre, je fais mon devoir de conjugaison et j'en ai carrément ras-le-bol, je me dis que j'étudie pour l"unif, pour qd j'étudierai le journalisme et que je ferais ce que j'aime en étant bien contente de savoir conjuguer sans faute...et voilà, je suis rengonglée à bloc^^
m3li-melO
VIP
VIP

Année : 4ème E

http://gaelle-007.skyrock.com

Message par rheto6f le Dim 30 Mar - 20:18

c'est sûr pour n'importe quelles études, y faut voir le bon côté des choses, c'est beaucoup plus marrant ainsi

rheto6f

Message par Dylanex le Lun 31 Mar - 18:57

Admin a écrit:je signale a dylan que je ne "picole" pas, mes réponses sont tjrs tres sensees.... ce qui n'est pas le cas des reflexions de tt le monde

cheers hello admin je suis curieux de savoir ce que vous voulez dire quand vous me dites que je vais avoir des commandes
des commandes de sandwich tongue

puis pour tous les problèmes que tu peux avoir, n'hésite pas en parler aux profs, si tu dis que tu as tout compris et que les notes ne suivent pas, demande leur ce que tu en pense, c'est peut être ta méthode de travail, e puis à ce que je vois, tu es très souvent sur l'ordi, c'est pas génial pur travailler come y faut... tu sais, je peux aller sur internet que le week end ou pendant les vacances, ça me laisse le temspd e travailler à mon aise et d'aller à mes cours de danse et de natation, tout ça sans stresser.....

Leur demander ce que j'en pense, Suspect c'est pas admin qui va à la bouteille c'est toi tongue

593 message sur 4 mois et demi ça fait 4.5 messages par jour +- au total 3.30 min, je parie que tu passes plus de temps devant le miroir Razz

Puis surtout je vous rassure je ne suis pas malade, je suis surpri parce qu ejustement je comprend tout, mais bon je suis content d'aller en remédiation quand même surtout pour le néerlandais cheers j'ai moins faim lol!
Dylanex
VIP
VIP

Année : 2B

Message par rheto6f le Lun 31 Mar - 23:24

je parle pas du nombre de message que tu écris, ok, si d'après tout ce que tu dis, j'ai pas calculé, tu reste 3,5 min sur le site, mais c'est pas ça le problème, je parie que tu va sur msn ou que tu regardes tes e mails, le temps de se connecter, déconnecter, ça prend déjà pas mal de temps, ce que e dis, c'est que tu devrais limiter tes connexions à internet qu'au week end et mercredi après midi, enfin, tu fais comme tu veux, et pour ce qui s'agit de demander aux profs, j'ai mal formulé ma phrase, je veux dire que si tu trouve que tu travaille assez, que tu comprends tout et que malgrès ça, les points sont plutôt à la baisse, va voir les rofs cocernés et demande leur ce qu'ils en pensent, ce qu'ils trouvent qui va mal chez toi ex: mr, j'étudie assez, j'ai l'impression d'avoir tout compris, et pourtant les points suivent pas, auriez vous une idée pourquoi, selon vous, quesque je fais mal, qu'est ce que je ne fais pas assez??? enfin, un truc dans le genre,

moi, je suis là, que pour vous donnais des conseils et éssayais de vous aidez, moi j'en ai pas besoin, et quand j'ai un pépin, je demande des explcations aux profs directement, alors maintenant, tu en fais ce que tu en veux.....

rheto6f

Message par Dylanex le Mar 1 Avr - 10:02

Bonjour Rétho6f

Dylanex comprend tout sauf ses énoncés parce qu'il ne les lit pas entièrement. Ensuite, tu as raison il suffirait d'un peu plus de travail. Et tu n'as pas tort en ce qui concerne l'utilisation du pc. Il faudrait en faire part à pas mal de parents.

Bonne journée Wink

Dernière édition par Dylanex le Dim 25 Mai - 18:29, édité 1 fois
Dylanex
VIP
VIP

Message par rheto6f le Ven 4 Avr - 14:20

il doit se forcer à les lire entièrement avant de commencer chaque exercice, parce que, plus ça avance dans les années, plus les énoncés vont être "tordus" (désolé pour l'expression), non, mais franchement, il va avoir de mauvaises surprises s'il continue come ça......

rheto6f

Message par Arnoo le Sam 24 Mai - 18:00

C'est sûr. Avec certains profs, si tu entoures la bonne réponse au lieu de souligner, tu l'as dans l'baba ^^ Donc fais bien attention, c'est débile de perdre des points au lieu de prendre 26secondes pour lire ton énoncé.
Arnoo
Novice
Novice

Année : 4F

Message par Dylanex le Dim 25 Mai - 18:30

C'est l'ensemble qui est débile.

Bonne fin de journée à tous et bonne merde pour vos examens.
Dylanex
VIP
VIP

Message par Admin le Dim 25 Mai - 20:15

si tu entoures la bonne réponse au lieu de souligner
c'est ce que l'on appelle le "respect" des consignes

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par Arnoo le Dim 25 Mai - 22:29

Tout à fait^^ Ce qui fait que si on ne lit pas la consigne, y'a pas beaucoup de chances qu'on puisse la respecter ..
Arnoo
Novice
Novice

Année : 4F

Message par Kmy le Lun 26 Mai - 19:33

Même en primaire aux examenx j'ai déjà eu des chOses dans le genre qui m'Ont fait râler Razz
Kmy
Habitué
Habitué

Année : 2 H

http://H-a-pp-ii-n-e-ss.skyrock.com

Message par Dylanex le Mer 11 Juin - 22:30

Admin a écrit:
si tu entoures la bonne réponse au lieu de souligner
c'est ce que l'on appelle le "respect" des consignes

Arf bonsoir tout le monde, je passe vous faire un coucou, des consignes y en a à Bervoets scratch
Dylanex
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut