Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: forum

Message par Dylanex le Mer 23 Avr - 20:02

on devrait faire un concours, à l'école entre les classes

Qu'est ce que vous en pensez ?
Dylanex
VIP
VIP

Année : 2B

Revenir en haut Aller en bas

Message par jonman le Mer 23 Avr - 20:04

C'est une bonne idée mais il faudrait quand meme que les autres élèves participent... Je crois que sur le forum nous ne sommes pas beaucoup venant de la meme classe
jonman
Administrateur
Administrateur

Année : 4G

Message par Dylanex le Mer 23 Avr - 20:09

Bien faire un concore des élèves de 1 ère, la classe qui progresse le mieux, celle qui est la plus attentive, les plus discipliné enfin de trucs pour nous donner une récompense et nous motiver et c'est ensuite sur les points obtenus qu'on délibère.
Dylanex
VIP
VIP

Message par Dylanex le Mer 23 Avr - 20:10

et pareil avec les 2 et 3 et 4
Dylanex
VIP
VIP

Message par jonman le Mer 23 Avr - 20:18

Oui sa pourrait se faire mais il faut l'accord des classes et tout...
jonman
Administrateur
Administrateur

Message par Arnoo le Mer 23 Avr - 20:34

Ca paraît difficile à faire .. Y'aura toujours des éléments perturbateurs xD
Arnoo
Novice
Novice

Année : 4F

Message par jonman le Mer 23 Avr - 20:37

C'est un des problèmes puis il y en a qui ne seront pas d'accord,...
jonman
Administrateur
Administrateur

Message par *Lusse-/Inter le Mer 23 Avr - 20:49

Ca marchera pas vot' truc ... C'est assez compliqué de faire ca, des éleves ne seront pas d'accords
*Lusse-/Inter
Posteur actif
Posteur actif

Année : 3G

Message par m3li-melO le Mer 23 Avr - 21:06

et puis il faudrait une motivation genre une récompense sinon personne le fera...
ce qui faut à ce forum c'est un déclic, quelque chose qui attirera plein de monde...mais quoi?!? that is the question...
m3li-melO
VIP
VIP

Année : 4ème E

http://gaelle-007.skyrock.com

Message par Admin le Mer 23 Avr - 21:13

C''est meme pas une question d'accord, je crois que c'est une question d'intéret.
Le forum est un forum d'entraide (je me répète) destiné aux élèves et animé par d'autres élèves et des professeurs disposés à aider.
Que voulez vous faire de mieux, le forum devrait s'alimenter TOUT SEUL.
Vous n'allez pas me dire que tous ceux qui connaissent l'adresse sont des génies qui n'ont JAMAIS aucun problème scolaire, qu'ils n'ont pas internet ni quelques minutes pour poster une question ?
Ou alors ils s'en foutent et preferent avoir 4 ou 5 au controle plutot que de demander de l'aide.....
Je ne comprends pas, meme Dylan qui est un de nos meilleurs clients demande des explications sur son contrôle APRES avoir reçu ses points.
Ce n'est pas en lançant des discussions sur n'importe quoi que l'on aura du trafic régulier.
Oui quelques posts puis basta.....
Gabou a essayé de lancer une histoire, un roman ? de science fiction......résultat 4 posts......c'est pas sérieux..... bcp d'entre vous aurait pu compléter l'histoire... ceci n'est qu'UN exemple...

IL FAUT que vous invitiez des copains a venir poster des questions de cours sur le forum, que l'on sache qu'il y a des animateurs capables de répondre....
Je ne vois vraiment pas quelle meilleure pub on pourrait faire que celle des réunions de parents....

Enfin, laissons venir les exams, ça va peut etre redemarrer, mais il faut aussi penser à vous....et ETUDIER.

A+

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par Dylanex le Mer 23 Avr - 21:28

Je ne comprends pas, meme Dylan qui est un de nos meilleurs clients demande des explications sur son contrôle APRES avoir reçu ses points.

C'est parce qu'avant je comprenais c'est uqand j'ai les résultats que je ne comprnds plus scratch
Dylanex
VIP
VIP

Message par m3li-melO le Mer 23 Avr - 21:29

faut pas s'énerver pour ça!!!!!!!! je signale à admin que je fais mon possible pour ramener les troupes ici, et que, comme il est mon titulaire il le sait TRES bien, je n'est AUCUN problème scolaire. Et de plus, j'ai complété gentillement l'histoire de gabou et, de sur croix, j'ai une pub pour ici sur mon blog

alors c'est bon, je suis sur qu'on fait tous des efforts!

ps: j'ai vu des affiches qui sont restées sur le mur!!!!! victoire!!!!! lol
m3li-melO
VIP
VIP

Message par perce_neige57 le Jeu 24 Avr - 0:13

et bien.... moi je suis d'accord avec admin.... ce forum devrait être un forum d'aide, de soutien, d'explications diverses.... en tant que prof, je passe presque tous les jours jeter un coup d'oeil ... mais il faut bien reconnaître que je ne trouve pas grand chose où je pourrais être utile... alors j'aime autant me taire...
quand je vois les résultats de certains élèves je me dis qu'ils pourraient obtenir des réponses à leurs questions... ou... alors... ils ne s'en posent pas
perce_neige57
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Message par Dylanex le Jeu 24 Avr - 8:54

Bonjour,
Mme Perceneige,
Ce n'est pas évident de faire ce que vous demandez.
Les 1ère I ont, la semaine dernière, eu un contôle en géographie, j'étais persuadée que Dylan s'en sortirait haut la main car selon moi il était impossible de mieux connaître sa leçon. Les résultats sont tombés cette semaine et 6/20 en géo. Il n'y avait pas lieu de poser des questions sur la matière, mais il y a maintenant lieu de se poser des questions sur les résultats. Si toutefois vous avez un droit de regard sur les contrôles effectés, demandez à Mme De Ceuster quelles étaient les lacunes de Dylan pour revenir avec d'aussi piètres notes.
Et en ce qui me concerne, j'ai pris la décision de ne plus me rendre malade pour tout ça, il réussit tant mieux, il échoue alors qu'il a travaillé, je ne m'en prendrai pas à lui. J'espère juste qu'il s'en sera mieux sorti en science puisqu'il me bassine avec les espaces intermoléculaires et se demande s'il y en a dans un spaghetti cuit.

Que la journée vous soit agréable.

La maman de Dylan
Dylanex
VIP
VIP

Message par Admin le Jeu 24 Avr - 18:48

Ha mais je ne m'énerve pas, je suis tout simplement désolé que si peu d'élèves demandent de l'aide alors que les résultats ne sont pas si fameux que cela.
Si vous demandez à perceneige ou a gabou de l'aide sur une matière d'interro, vous n'allez pas avoir les questions mais vous pouvez peut etre vous trouver confronté(es) à des questions auxquelles vous n'auriez pas pensé.
Quand je vois les frises du controle de dylan, je me dis qu'il fallait penser à ce genre de question.
Mais il y en a d'autres.

Rien que dans la classe de gaëlle, il y a au moins 6 élèves qui sont 'tout justes" et dans celle en //, c'est beaucoup plus.
De plus meme si on s'en sort bien, on peut essayer de s'en sortir très bien...c'est pas plus mal.

Ce que dit perceneige est très pertinant, s'il n'y a pas de questions précises, on ne reste pas, et on ne peut pas non plus s'embourber dans des considérations qui mettent en cause l'un ou l'autre.

L'association de parents est venue offrir ses services et ses idées....et après ..... avec 10 posteurs....tous très agréables, actifs et que je remercie de faire vivre le forum.....quelle influence peut on avoir????

Sur ce je retourne lire les autres posts
a+

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin le Jeu 24 Avr - 18:56

je fais mon possible pour ramener les troupes ici, et que, comme il est mon titulaire il le sait TRES bien, je n'ai AUCUN problème scolaire.

Bien sûr. Je ne fais pas de remarques individuelles, ce ne sont dailleurs pas des critiques <0 mais des considérations, et de plus on a besoin d'eleves capables de repondre, on pourrait pas tout faire nous meme
Et de plus, j'ai complété gentillement l'histoire de gabou et, de sur croix, j'ai une pub pour ici sur mon blog
Partie comme elle l'était, cette histoire aurait deja du avoir 6 tomes et l'interet d'un realisateur de ciné
alors c'est bon, je suis sur qu'on fait tous des efforts!
J'en suis aussi persuadé, mais faut taper sur le clou
ps: j'ai vu des affiches qui sont restées sur le mur!!!!! victoire!!!!! lol
Ca c'est super, faudra en remettre.

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin le Jeu 24 Avr - 19:43

Mais quand meme il est chouette notre forum, ce n'est pas parcequ'on regrette le manque de posts scolaires qu'il faut renoncer, toutes les discussions "cours et hall" sont aussi intéressantes et amusantes, on n'est pas la pour s'embêter.

Faut des idées..... lancez vous

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Dylanex le Ven 25 Avr - 16:02

Gabou a essayé de lancer une histoire, un roman ? de science fiction......résultat 4 posts......c'est pas sérieux..... bcp d'entre vous aurait pu compléter l'histoire... ceci n'est qu'UN exemple...

Ca me rappelle que Dylan en a écrit une dans le cadre du cours de Français, on attend les résultats, j'ai du en oublier pas mal d'ailleurs.
Dylanex
VIP
VIP

Message par Alexandre le Sam 26 Avr - 11:23

et on fait koi pour finir moi jai pas d'idée
Alexandre
Posteur très très actif !

Année : Vas savoir

http://Facebook.com

Message par m3li-melO le Sam 26 Avr - 11:47

finir l'histoire?
m3li-melO
VIP
VIP

Message par Dylanex le Sam 26 Avr - 14:12

Ecrire au ministre, et lui dire qu'il faut plus de profs mais des profs comme mme céline ma prof de primaire, des profs parfaits voilà pas des profs qui vous prennent en grippe parce que les parents se sentent obligés d'intervenir quand ça ne va pas et qui après pour se défendre font du grand n'importe koi.
Dylanex
VIP
VIP

Message par Alexandre le Sam 26 Avr - 19:37

écrire au misnistre comme si il avait que sa a faire meme si il le lise il senfoutront
Alexandre

http://Facebook.com

Message par m3li-melO le Sam 26 Avr - 19:50

c clair^^
m3li-melO
VIP
VIP

Message par Admin le Sam 26 Avr - 20:18

et qu'est ce que le forum a à voir avec le prof parfait de primaire???

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Alexandre le Dim 27 Avr - 17:07

on c un peu eloigner du sujet
Alexandre