Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

les ultrasons à l'étude: mon coup de gueule!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les ultrasons à l'étude: mon coup de gueule!!!

Message par Arnoo le Ven 6 Juin - 23:13

Je suis désolé de devoir vous dire que oui ...
Il faudrait que tout le monde s'y mette, alors là ce serait possible .. Mais s'il n'y en a que quelques uns, alors non.
Vous savez, on peut se faire agresser verbalement ou physiquement pour avoir regardé quelqu'un maintenant.
Mettez-vous à notre place .. Moi, j'évite juste les ennuis.

Et puis, si on prenait vraiment des mesures ... Le plus souvent, c'est " donne-moi ton journal de classe" , et ça s'arrête là. Et quand ça tombe, quel est l'interêt des retenues? Obliger un élève à rester 2 heures à ne rien faire ... Pourquoi pas faire quelque chose d'utile pendant ce temps-là ? :/
Style nettoyer la cour, machin machin ..
Arnoo
Novice
Novice

Année : 4F

Revenir en haut Aller en bas

Message par perce_neige57 le Ven 6 Juin - 23:27

chouette.. enfin une réaction qui propose quelque chose.... oui.... tout le monde doit s'y mettre car l'école c'est l'affaire de tous.... de la direction, des profs, des educs, des élèves, des parents
oui... le retenue bête est méchante n'est pas très utile....et pourrait être remplacée dans certains cas par des travaux d'intérêt général...
c'est sûr que sur le forum il n'ya que quelques élèves... et quelques profs... mais... n'est-ce pas notre devise??? l'union fait la force....
je le répète... il y a toujours des solutions ... mais pour les trouver il faut d'abord faire l'inventaire des problèmes, les analyser, en discuter tous ensemble pour envisager des solutions acceptables par tout le monde... et le plus efficaces possibles...
Il me reste maintenant à vous souhaiter à tous et toutes bon courage pour les examens...
perce_neige57
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Message par Dede le Sam 7 Juin - 16:03

En résumé il faut peut-être sanctionner plus sévèrement et surtout en sensibilisant plus l'auteur, mais aussi renforcer la surveillance aux points stratégiques (comme je l'avais dit au début) mais bon avant que cela ne soit appliqué il faut que vous en parliez vous ! entre profs.

Dede
Modérateur
Modérateur

Année : 1 Bach Info.Gestion

Message par Admin le Sam 7 Juin - 19:16

OK....on va voir ce qu'on sait faire.

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par Crackintosh le Sam 7 Juin - 20:52

je viens de découvrir ce sujet et je suis sur le c**.
j'ai vu que ça tournait en rond plus que ça ne trouvait des solutions mais il y en a(ou aura peut-être) ...
Les efforts viennent clairement des personnes motivées et qui s'intéressent à l'école (c-à-d celles inscrites sur le forum). C'est génial de voir des personnes motivées mais malheureusement il y en a trop peu.

@+

ps : plus haut dans le sujet on parlait de dénonciation, je ne vois pas le problème..
Crackintosh
Novice
Novice

Année : Rétho 6E

Message par Dylanex le Jeu 12 Juin - 15:34

Bonjour à tous,

Je tombe sur cette conversation et je suis Shocked . Le fond j'en ai souvent entendu parler, endroit à ne pas fréquenter afin de ne pas être tenté.

L'utilisation du GSM est interdite à l'école, la cours de récréation fait partie de l'école. (Je suis pourtant rassurée lorsqu'il est en possession de son gsm pour l'aller et le retour de l'école mais s'il venait à en faire un mauvais usage qu'on le lui confisque !).

Détérioration du matériel personnel, il en a fait les frais, un plumier qu'il possédait depuis la deuxième année primaire et qui avait une valeur sentimentale parce que reçu pour noël et son contenu dérobés et détruits, retrouvés ensuite dans les toilettes avec mégot et tabac. Crying or Very sad

J'ai pu constater à la sortie, des élèves bruillants, jetant leurs feuilles de cours en l'air et les pietinant ensuite pour finir par les laisser joncher le sol et prendre le vent. Heureusement, quel soulagement lorsque j'ai vu apparaître une éducatrice et la voir les obliger à quitter les lieux, j'ai même vu des élèves sauter le mur Shocked

Aucun élève n'est un ange, et certains sont influençables, je ne vous cacherai pas qu'il m'est souvent arrivé de regretter d'avoir inscrit mon fils à MB mais beaucoup de parents seraient ravis que MB retrouve une réputation méritée.

Il m'a même été répété que les plus courageuses étaient les éducatrices que ce sont elles qui interviennent le plus souvent auprès des élèves du "fond".

Au fait, le bruit court qu'un élève a fait un coma éthilique.

Dernière édition par Dylanex le Jeu 12 Juin - 17:13, édité 1 fois
Dylanex
VIP
VIP

Année : 2B

Message par Dylanex le Jeu 12 Juin - 17:10

Arnoo a écrit:Si on les dénonçait c'est justement ce qui arriverait, ils s'en "prendraient à moi" ou à ceux qui les auront dénoncés.

S'ils agissaient correctement, ils n'auraient pas à être dénoncés. Personnellement, je pense qu' une lecture du règlement devrait se faire et à chaque période avec un rappel des sanctions possibles.

Mettre deux heures de colles pour des élèves qui ne sont pas dans la salle d'étude parce qu'ils recherchent désespérément leur éducateur pour être libérés plus tôt ou parce qu'ils déposent leur cartable avant d'aller en récréation, c'est acceptable et même normal, c'est dans le règlement. Fumer est interdit tout comme boire, tout comme consommer des substances illicites dans l'école, tout comme flirter aux abords de l'école. Un règlement est fait pour être appliqué, les éducateurs, les profs, le provi et la préfète sont là pour le faire respecter et sanctionner en fonction de la gravité des faits. Si les élèves ne veulent pas être punis, renvoyés provisoirement ou définitivement, qu'ils agissent en conséquence.

Renvoyer un élève parce qu'il porte une chaîne au pantalon ? Quand tu penses que la casquette qui te protège d'une insolation est interdite, normal qu'on t'empêche de porter une chaîne qui peut se transformer en arme, ou un piercing qui peut être arraché bêtement au cours d'un exercice de gym. Certaines mesures sont prises pour votre bien, il ne faut pas toujours vous sentir punis.
Dylanex
VIP
VIP

Message par Arnoo le Jeu 12 Juin - 18:01

Une chaîne qui se transforme en arme ... Une limitation de la longueur des pointes de compas aussi ?

Et puis on n'a plus peur des sanctions^^ Tout le monde s'enfout, c'est classe d'avoir 2h de retenue.
Arnoo
Novice
Novice

Message par Crackintosh le Jeu 12 Juin - 19:21

J'aime bien l'allusion au compas Razz
Crackintosh
Novice
Novice

Message par perce_neige57 le Ven 13 Juin - 10:33

Et si tout simplement on se replaçait au point de départ... càd au moment où vous venez vous inscrire ds l'établissement. A ce moment là, vous faites un choix, librement et consciemment.. A partir du moment où le choix est fait, il faut accepter le règlement d'ordre intérieur, les interdictions propres à l'établissement, etc.... s'ils ne vous conviennet pas, il ne fallait pas faire ce choix... il existe d'autres établissments avec d'autres règlements...
C'est un peu déplacé de continuer à "discutallier" d'un problème alors que vous y avez adhéré lors de votre inscription...
Et comme le dit la maman de Dylan, celui qui se tient correctement n'a rien à craindre..
perce_neige57
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Message par thopo5 le Ven 13 Juin - 11:56

J'ai beaucoup observé, et je crois qu'il est tant de donner mon avis ...

Il est clair que l'on a signé et approuvé le règlement, mais il n'est pas inscrit dedans que l'on doit donner le nom d'une personne pour ses méfaits ... J'ai des amis qui avaient été dans un couloir, alor qu'un pétard venait de peter. Ils se sont fait interpeler par un proffesseur sortit de sa classe. Celui-ci les enmennent chez le proviseur qui les posent devant un mur. Soit ils donnaient le nom des personnes qui avaient agis, soit ils prennaient 2 heures de retenue. Vous trouvez cela normal ? S'ils n'avaient pas vu les gens ? Ils devaient faire 2 h pour pour les autres ?
Je ne trouve pas cela normal ...
Une chaîne qui se transforme en arme ... Une limitation de la longueur des pointes de compas aussi ?
C'est vraiment une belle comparaison Arno Smile
Et puis on ferra comme en prison, pas de lacets aux chaussures, pas de ceintures, ...
S'ils agissaient correctement, ils n'auraient pas à être dénoncés. Personnellement, je pense qu' une lecture du règlement devrait se faire et à chaque période avec un rappel des sanctions possibles.
Oui, mais seulement, il y a toujours des perturbateur ! Et comme Arno l'a dis ... Les gens s'enfoutent des heures de retenus, c'est limite si ils s'en vantent pas ! Et puis, c'est pas parce qu'il auront passé deux heures de leur vie à attendre qu'ils ne vont pas recommencer. Ils n'attendent que ca, que la cloche sonne pour recommencer.
un piercing qui peut être arraché bêtement au cours d'un exercice de gym.
On peut toujours les retirer pour le cours. C'est pas pour cela qu'on ne peut pas montrer notre personnalité, avoir un look à sois en dehors des cours de gym !
Pour les distributeurs, ce n'est pas que pendant la récrée qu'il faut les surveiller ... Dès que la cloche retentit, les éducateurs sont déjà tous dans leurs bureaux, or c'est quand la plupart sont rentrés qu'ils cassent les distrib ...
Placer des éduc aux points stratégiques comme de dis dédé ...
celui qui se tient correctement n'a rien à craindre
Ce n'est pas sur, c'est souvent eux les bouc-émissaire, qui sont le plus frappé par la violence verbale et physique.
et moi je crois que si tu es menacé dans l'enceinte de l'établissement tu as le droit d'aller en parler aux autorités ( educs, profs, provo, pms...) qui sont des adultes responsables et qui agiront de sorte que tu sois protégé à la sortie ... ne rien dire c'est accepter
Imaginons qu'un prof ou un éducs soit assez sympa pour vous raccompagner, et si le lendemain les gens qui t'ont menacé reviennent, vous seriez près à recommencer ? Et le surlendemain ?
La violence est partout, juste pour avoir des cheveux long, vous pouvez vous faire frapper ...
et moi j'ai envie de dire.... et de rajouter...
imaginer... que ceux qui font ce qu'ils ne doivent pas... au lieu de s'en prendre aux biens de l'école... s'en prennent à vos biens propres... genre gsm, appareil photo... mp3.. cartables.... lunettes... et que l'un d'entre vous soit témoin de le scène... ne trouveriez-vous pas normal qu'il dénonce les faits?? même si c'est son copain qui a mal fait??? ne pas réagir... c'est montrer son accord avec l'attitude incorrecte... et cela peut mener très loin dans la dérive...
pensez-y...

NON !
Si mon amis, temoin des faits refuse de témoingner, je le comprendrais !
S'il n'a pas envie de se meler de ca ? Je respecte totalement qu'il n'ai pas envie d'avoir des problème, et ensuite des menaces. C'est sont droits de ne pas vouloir avoir des embetements !
Si quelqu'un porte plainte, vous seriez pretes à consacrer des après-midi, voire des journée à écouter et à parler, répéter 15 fois la même histoire ? Et en sachant que la personne ira un an en prison, une fois sa peine purgée, vous vivrez dans la peur ... les représailles vous en faites quoi ?
Vous allez déménager, changer de nom ?
J'éxagère un peu, mais c'est un peu la même chose, sauf que le jeune déliquant n'ire pas en prison mais 2 heures en retenue et qu'on ne perdra pas des après-midi mais une ou deux heures de cours.
ne pas réagir... c'est montrer son accord avec l'attitude incorrecte
Ne pas réagir, c'est surtout éviter de perdre du temps et d'avoir des ennuis.
Votre phrase est vrai, mais elle ne marche pas dans tout les cas ...
Bon je crois que j'ai fini pour l'instant ^^
thopo5

Année : 3G

Message par Dylanex le Ven 13 Juin - 12:45

J'édite mon post par respect pour un professeur de français que j'ai eu, que j'ai apprécié et qui m'a enseigné l'orthographe, donc je corrige les fautes que je suis en mesure de corriger.

Je ne suis qu'une maman et j'imagine que ce que je pense vous pouvez ne pas en tenir compte (sous en tendu vous en moquer), mais je côtoie d'autres parents qui pensent comme moi et qui aimeraient être non seulement entendus mais que ce qu'ils disent ou ont dit ait des "répercussions" pas spécialement radicales mais efficaces. Vous devez bien comprendre que si nous confions nos enfants à un établissement scolaire que nous leur inculquons certaines valeurs, certaines priorités que nous leur déconseillons vivement certains agissements ce n'est pas pour qu'au sein de l'école il en soit autrement et au contraire, nous comptons sur l'école pour améliorer davantage nos enfants. Les jeunes vous ne pouvez pas encore tout comprendre, il n'y a que la vie qui vous permettra de mieux nous comprendre. Quand vous serez à votre tour père ou mère vous saurez à quel point vos parents vous aiment et qu'il n'y a pas d'amour plus fort et bien entendu vous, à votre tour, serez désireux d'avoir pour vos enfants ce qu'il y a de mieux (pas spécialement de plus cher financièrement).
Il est clair que l'on a signé et approuvé le règlement
Alors respectez le !
Et puis on ferra comme en prison, pas de lacets, pas de ceinture
Tu ne vas pas à l'école avec le but de te suicider mais d'apprendre y compris le respect d'un règlement s' il n'y en a pas chez toi (je parle du jeune pas de toi en particulier)
Oui, mais seulement, il y a toujours des perturbateur ! Et comme Arno l'a dis ... Les gens s'enfoutent des heures de retenus, c'est limite si ils s'en vantent pas ! Et puis, c'est pas parce qu'il auront passé deux heures de leur vie à attendre qu'ils ne vont pas recommencer.
Bien entendu, et j'ai pu constater que mon fils en rentrant m'a déjà dit "j'ai eu une heure ou deux heures", preuve que les sanctions ne sont pas assez sévères maintenant si les parents venaient à être convoqués et
se sentaient impliqués et surtout responsable du manque de savoir vivre de leur enfant peut-être qu'ils se considèreraient comme insultés et qu'ils agiraient en conséquence (rien de plus dur que de s'en prendre plein la figure alors que vous faites pour un mieux).
look
T'as le look coco, coco t'as le look, pas de doute coco t'as le look qui te colle à la peau. Chanson des années 80.
Une apparence, ça ne vous paraît pas si grave que ça mais pourtant elle laisse paraître bien des choses négatives en fonction du look choisi, biensûr, je sais ce n'est que le paraître mais c'est la première chose que l'on voit et que l'on retient ! Nous adulte. Il en est de même pour l'image de l'école, des élèves traînant devant l'établissement, fumant et fumant, laissant derrière eux des détritus, flirtant et j'en passe donne à l'école une bien laide image alors qu'il suffirait de peu pour changer ça.
Pour les distributeurs, ce n'est pas que pendant la récrée qu'il faut les surveiller ... Dès que la cloche retentit, les éducateurs sont déjà tous dans leurs bureaux, or c'est quand la plupart sont rentrés qu'ils cassent les distrib ...
Il casse les distributeurs, et que peuvent-ils casser encore sur le plan moral, émotionnel.
Placer des éduc aux points stratégiques comme de dis dédé ...
Combien d'éducateurs pour combien d'élèves ? Les éducateurs espèrent aussi de la part des élèves qu'ils réagissent en personnes sensées surtout quand ils approchent de la majorité. Pas plus tard qu'hier, un élève de 5ème a fait tomber mon fils, il est rentré avec un bleu à la hanche et le genou égratigné, il aurait pu se cogner la tête à toi d'imaginer les conséquences que ça aurait engendrées.
Ce n'est pas sur, c'est souvent eux les bouc-émissaire, qui sont le plus frappé par la violence verbale et physique.
Justement, ça ne devrait pas l'être.
La violence est partout, juste pour avoir des cheveux long, vous pouvez vous faire frapper ...
Dans les années 60, seules les filles pouvaient adorer les garçons aux cheveux longs jusqu'à la pamoison. (pamoison = évanouissement)
Ne pas réagir, c'est surtout éviter de perdre du temps et d'avoir des ennuis.
Votre phrase est vrai, mais elle ne marche pas dans tout les cas ...
Certains n'auraient pas à réagir si d'autres agissaient comme il se doit.
Dylanex
VIP
VIP

Message par Arnoo le Ven 13 Juin - 20:27

T'as le look coco, coco t'as le look, pas de doute coco t'as le look qui te colle à la peau. Chanson des années 80.
Une apparence, ça ne vous paraît pas si grave que ça mais pourtant elle laisse paraître bien des choses négatives en fonction du look choisi, biensûr, je sais ce n'est que le paraître mais c'est la première chose que l'on voit et que l'on retient ! Nous adulte. Il en est de même pour l'image de l'école, des élèves traînant devant l'établissement, fumant et fumant, laissant derrière eux des détritus, flirtant et j'en passe donne à l'école une bien laide image alors qu'il suffirait de peu pour changer ça.
Ca laisse paraitre des choses négatives pour vous, les " vieux " ^^
Nous les jeunes osf que les autres fument, laissent leurs déchets par terre ( je mets toujours mes déchets dans une poubelle (: ) et on n'adopte pas un certain look pour faire classe aux yeux des vieux! xD
Pas plus tard qu'hier, un élève de 5ème a fait tomber mon fils, il est rentré avec un bleu à la hanche et le genou égratigné, il aurait pu se cogner la tête à toi d'imaginer les conséquences que ça aurait engendrées.
M'étonnerait que le gars l'ait fait tomber pour le fun ^^
Il cassent les distributeurs, et que peuvent-ils casser encore sur le plan moral, émotionnel.
On reconnaît la famille de Dylanex ... Ca veut dire quoi ? confused
Citation:
Justement, ça ne devrait pas l'être.
Pourtant ça l'est, et même de la part des profs!! Du moins de certains profs .... C'est les moins perturbateurs dans les perturbateurs qui se prennent des notes à la moindre incartade, alors que les grands chahuteurs restent impunis^^
Dans les années 60, seules les filles pouvaient adorer les garçons aux cheveux longs jusqu'à la pamoison. (pamoison = évanouissement)
Pas compris ... --'
-------------------------------------------------------------
Thomas, merci pour ton post :p
Pour moi, t'as raison sur toute la ligne Very Happy Brave bête Mdr :p
Arnoo
Novice
Novice

Message par Admin le Ven 13 Juin - 21:21

Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.............
De même pour celui qui ne veut pas comprendre...............Arnoo
Ce n'est pas en attaquant la maman de dylan ni en enumérant ce que tu ne fais pas comme les "vandales" que tu feras avancer la discussion.
Ton intervention n'apporte rien, au contraire elle embrouille et met mal à l'aise.
Tout en étant bien longs, je trouvais que ces échanges de vue avaient leur place ici et demandaient une discussion approfondie avec les responsables de l'école et des élèves de très bonne volonté.

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Arnoo le Ven 13 Juin - 21:46

Ben non c'est vous qui voulez pas entendre ... Du moins je pense, parce que ce que j'essaie de dire ça rentre par une oreille et sort par l'autre ( remplacer par les yeux? lol )
Thopo5 dit la même chose que moi, preuve que j'ai pas tout à fait tort.
Vous les adultes, vous ne savez pas tout ce qui se passe chez " nous " ...
On ne voit pas les choses de la même façon, c'est sûr.
J'avoue qu'on s'est un peu éloigné dusujet principal .. Désolé ^^'
Mais bon, je pense toujours pareil, y'aurait pas moyen qu'on dénonce les délinquants sans risques.
Arnoo
Novice
Novice

Message par Dylanex le Ven 13 Juin - 22:35

les " vieux " ^^
Dylanex
VIP
VIP

distributeur et compagnie

Message par flo3l le Sam 14 Juin - 16:20

j'en ai deja vu casser les distributeur ils mettent des bouts de bics et de cuillere en plastique dedans ,, je l'ai dit a plusieur educateur notemment a madame devos (lemmens lol) et elle m'a carrement ignorer quand au proviseur on ne peux rien lui dire car , et c'est un seul exemple parmi tout pleins ,,, un copain a moi demande a un garcon d'arreter de lui shoter de dans sans raison ,, le gars le prend mal et fais son caïde et lui donne coups de pied et coup de pied
donc on le dit au prof de gym qui nous envoie chez monsieur le proviseur et monsieur le proviseur qui s'en moque totalement nous dit qu'on doit s'arranger avec monsieur meunier pour la sanction

il y a 1 moi un garcon de 2eme m'a pousser au repas je me suis defendu et il m'a donner des coup de poing une educatrice a assister elle n'a rien dit donc je vais chez mr proviseur il me dit qu'il prendra une sanction
finalement aucune sanction n'a ete donnee car comme je me suis defendu si il mettait quelque chose au gars il devait memettre quelque chose aussi( le garcon etait arabe donc il a une bande dans l'ecole et le provo n'avait surement pas envie de recevoir ces parents !!!)

la semaine passee 2 garcons de 3eme me mettent dans un coins de la cour en me donnant des claques je leur demande pourquoi il me disent que c'est de la par de leandro ( le gars qui m'avais deja embeter voir au dessus ) il cointinue puis un de mes pote ce fais gifler il voulait venir prezs de moi un autre pote a moi va chercher madame devos elle ne dis rien apres j'ai sprinter et j'ai ete pres de mr laama

le proviseur fasse a mon histoire m'a dit ben oui florian mais que veux tu que je fasse et m'a dit au revoir

c'est monsieur meunier qui a regler l'histoire mais ces 2 garcon de 3 emme m'ont chopper en dehors de l'ecole et en voyant mon pere arriver m'ont mis dans une haie et se sont casser lol

tout ca pour dire que cette ecole manque de comment dire de sanctions mais de vrai sanction , d'educateur qui fassent leur boulot d'un prvisuer qui malgres que je sais qu'il est charger fasse un peu plus de passage dans la cour
cette ecole devient sans autoriter
pourquoi les educateur ne disent rien a propos des fumeurs!! mais si ca tombe il vont prendre un abonnement avec les pompier de mons ! avec les petardqui circulent
pourquoi madame la prefete qui parle de son ecole comme le paradi n'essaye pas reelement d'empecher que cette ecole devienne un centre de bagarre et de drogue
enfin on ne pourra pas dire qu'on fais la sourde oreille ces juste que quand on dit quelque chose on ne nous ecoute pas
alors apres biensur on ne parle plus ,..... Evil or Very Mad
flo3l

Année : 2G

Message par Dylanex le Dim 15 Juin - 0:13

Mon fils a vu Mr Lama intervenir auprès de certains élèves. Et Dylan aussi a reçu des claques d'un élève qui prend un malin plaisir a gifler d'autres élèves, mais dites vous que vous grandirez bien vite et que vous n'agirez pas comme ça avec les plus jeunes au contraire vous devriez je pense apprendre à devenir leurs "grands frères".

Les éducateurs doivent en voir et en entendre de toutes les couleurs.

Courage, petit bonhomme deviendra grand.
Dylanex
VIP
VIP

lol

Message par flo3l le Dim 15 Juin - 21:59

je voisi pas le rapport entre votre message et ceux du dessous

mais c'est juste que on dirait que les educatteur sont deseperer mais s'est de leur faute par exemple mr lama il s'est fait respecter des le debut

l'etude avec lui personne ne cha-utte

avec mme depessemier ou leginer etc ca parle (ca crie )
on ne s'est meme pas travailler

ca devient une horeur

Dernière édition par flo3l le Mer 18 Juin - 13:23, édité 1 fois
flo3l

Année : 2G

Message par Dylanex le Mar 17 Juin - 18:09

Nous les jeunes osf que les autres fument
Tant mieux que vous vous en foutiez, et oui je sais ce que veut dire osf Razz
Vous les adultes, vous ne savez pas tout ce qui se passe chez " nous "
On sait bien plus de choses que tu ne le penses, on est passé par là Wink
Dylanex
VIP
VIP

Message par Dylanex le Jeu 19 Juin - 12:25

Gaëlle a écrit:les faire valser par la fenêtre, eux et leur gsm!!!!!!! lol!
http://www.youtube.com/v/4OnL98rjvfY&hl=fr
Dylanex
VIP
VIP

Message par Dylanex le Jeu 2 Oct - 20:48

C'est normalment terminé lol! , les gsm sont interdits Razz , mais ça m'arrange ps Wink
Dylanex
VIP
VIP

Message par Crackintosh le Ven 3 Oct - 16:58

T'es un petit marrant toi ! Tu penses qu'avant, ils étaient autorisés ? Very Happy

Il ne l'ont jamais été mais même si les Gsm étaient acceptés avant et qu'ils ne le sont plus maintenant, ça n'empêchera personne de l'utiliser à l'école. Twisted Evil mdr
Crackintosh
Novice
Novice

Message par Admin le Ven 3 Oct - 19:13

ça n'empêchera personne de l'utiliser à l'école. Twisted Evil mdr

et c'est ça qui est désolant, c'est interdit mais on va le faire quand meme .....pour rigoler.....je te souhaite que d'autres rigolent avec des interdits qui ne t'arrangeront pas.

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Kmy le Ven 3 Oct - 19:28

Je suis d'accOrd avec vOus mais faut aussi cOmprendre que sans gsm mOi On sait pas me reprendre à l'heure chez mOi ...

Enfin ce que je vx diire c que si On finit plus tOt On fait cOmment pOur avertiir ses parents ... silent bounce
Kmy
Habitué
Habitué

Année : 2 H

http://H-a-pp-ii-n-e-ss.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut