Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Les livres que je lis

Les livres que je lis

Message par Dylanex le Sam 22 Nov - 20:57

Pour le ocurs de français on doit lire, le treizième chat noir de Christian Poslaniec et en plus je suis entrain de lire pour mon plaisir personnel
Les neufs contes et nouvelles de Guy de Maupassant, c'est un peu plus dur mais c'est marrant parce qu'il parle comme dans l'ancien temps geek
Et j'ai mon bouquin pour les vacances de noël qui s'intitule Maestro de Xavier-Laurent Petit.
Enfin, c'est juste pour vous le dire quoi
Wink
Dylanex
VIP
VIP

Année : 2B

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les livres que je lis

Message par Crackintosh le Dim 23 Nov - 13:36

C'est normal qu'il écrive comme "à l'ancien temps" puisqu'il a vécu à "l'ancien temps" (1850-1893) Very Happy
Crackintosh
Novice
Novice

Année : Rétho 6E

Message par Dylanex le Lun 30 Mar - 18:39

Je ne sais pas si vous connaissez MARIE Aude murail mais le livre maestro m'a donné l'impression que c'était Aude Murail qui l'avait écrit.
En attendant pour mon plaisir personnel je lis ça http://www.ratsdebiblio.net/schmittericemmanuellenfantde.html
Dylanex
VIP
VIP

Message par Dylanex le Jeu 18 Juin - 21:57

Ca y est ma liste de bouquins est prête pour les deux mois de vacances.

Ma vie va changer de Marie aude Murail
L'alchimiste de Coelho
Filer droit de Michael Coleman
Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous de Tania Sollogoub

De la lecture, du vélo, des activités diverses, du net (ouep alex c'est pas parce que c'est le vacances que je ne surferai plus Wink ) peut-etre des math à se plier en 4 et très certainement du néerlandais study
Dylanex
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé