Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Un livre super génial...

Un livre super génial...

Message par Maralisk le Ven 27 Mar - 21:54

Pour ceux qui aiment lire des récits courts ou simplement pour ceux qui aiment lire,
J'ai un livre coup de coeur, depuis plusieurs semaines...
Ce livre s'intitule " J'ai quatorze ans et je suis détestable " et donc, c'est une adolescente de quatorze ans ( le titre dit tout xD ) qui en a marre de tout, de ses parents,... comme de nombreux ados. Elle n'a pas de petit copain, elle se trouve laide, moche pleine de boutons... Elle va vouloir partir mais...

[ Je ne continue pas ( sauf si on me le demande ) pour ceux qui auraient envie de le lire. C'est Gudule qui l'a écrit... ]
Il fait environ 2OO pages mais cela dépend tout de même du format.

Il y a aussi Disparition promgrammée, c'est un livre qu'a demandé ma prof de français de lire pour vendredi ( mais je l'avais déjà )et je l'adore. D'ailleurs, il y a un deuxième tome : Témoins en danger. C'esr Roland Smith l'auteur de ces livres.
Le preimier tome raconte l'histoire d'un graçon âgé de onze ans qui est soumis au dispositif de protection de témoins, c'est-à-dire, que sa famille et lui doivent changer d'identité, de ville, voire de pays et ne peuvent plus avoir AUCUN contact avec ses anciens amis, connaissance et même sa famille ( sauf sa soeur, sa mère et son père )...

[ Je ne raconte pas non plus la suite ]
Le deuxième tome raconte la suite de l'histoire mais je ne l'ai pas encore fini... Very Happy
Il a envire 3OO pages, enfin cela dépend du format du livre bien sûr car les élèves de ma classe on le format plus grand.

Bein voilà, mes deux livres coup de coeur ! Ciao

Maralisk

Année : 3F

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un livre super génial...

Message par Admin le Ven 27 Mar - 22:11

hé bien merci pour ce joli résumé, c'est très intéressant d'avoir eu ton avis.....j'espère que d'autres auront envie de lire ce livre

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par Amandinee le Ven 27 Mar - 22:40

Ouiiii "J'ai 14 ans et je suis détestable" je l'ai lu il y a quelque mois c'est vraiment un super bouquin ^^ Je le recommande aussi =)
Amandinee
Posteur actif
Posteur actif

Année : 3F

http://Pam-ple-mous-se.skyrock.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé