Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Le jour où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jour où...

Message par Maralisk le Mar 28 Avr - 21:39

Je poste ce nouveau sujet pour que chacun qui veuille s'amuser à cette nouvelle "activité" y "participe". Very Happy

Racontez un truc marrant ou un truc qui vous a fait peur ou autre qui vous est arrivé à l'école.Ce serait chouette!

D'ailleurs, il y a une chose aujourd'hui dont j'ai bien rigolé ainsi que ma classe!
Nous revenions de gym, en septième heure et on avait cours de technologie avec Mr Detournay. On avait une interrogation. Un garçon de ma classe n'était pas encore arrivé alors que tout le monde était déjà assis en classe.
Tout d'un coup, on frappe à la porte et on se doutait bien que c'était lui.De fait, il entre dans la classe et dit :
"Bonjour Monsieur, excusez-moi d'être en retard mais je suis allé chercher une déclaration d'accident."
Monsieur Detournay demande donc ce qu'il avait puisqu'il ne voyait pas de marque apparente d'accident et ce garçon lui répondit :
"J'ai glissé sur une tomate en cours de gym!!"
Vous imaginez bien la scène, on était morts de rire et même Monsieur Detournay riait! Razz Razz Razz Razz

Maralisk

Année : 3F

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jour où...

Message par Admin le Mar 28 Avr - 22:03

Bonne idée

c'est marrant ton histoire

espérons qu'il y en aura d'autres

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par *air le Mar 28 Avr - 22:14

Madame Duez, à cause d'un lapsus, a dit a un de mes amis en classe : "Baisse ton pantalon et va devant la classe" ... je sais pas ce qu'elle voulait dire a la base mais c'etait trop marrant.
*air
Novice
Novice

Année : ...

Message par Maralisk le Mer 29 Avr - 20:25

Hihihihi... Razz
Excellent!
Mdr'

Maralisk

Année : 3F