Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

La beuglante des toilettes

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La beuglante des toilettes

Message par Admin le Lun 18 Jan - 1:11

C'est à se demander comment vos parents acceptent une pareille hygiène ??

Vous réagissez, c'est bien....., réunissez quelques copains et copines (vos délégués pourraient enfin servir), allez trouver l'économe, voyez avec lui ce qu'il peut faire pour le savon, le papier toilette, l'état des sanitaires, des portes.

PUIS allez voir le proviseur, demandez un surveillant désigné à chaque récré, une espèce d'homme ou femme pipi ET SURTOUT, quand vous verrez qqun jeter le savon, dérouler le papier toilette, ou en faire des boulettes à mettre au plafond, taper des pieds dans les portes ou jeter de l'eau apres les autres ou au dessus du mur DENONCEZ LE aux surveillants et exigez une liste des sanctions.

Et si rien ne bouge voyez Mme La Préfète.

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par IloveShopping le Lun 18 Jan - 19:39

Les délégués ont mal été choisi je pense , c'etait plus pour s'amuser . Rien n a encore bougé alors que c est leur boulot Normalement !
IloveShopping
Novice
Novice

Année : 4e Année Génrérale B

Message par Radio-video le Lun 18 Jan - 20:18

Tout à fait d'accord , on les a élu donc je pense qu'un minimum ce serait quand même qu'ils fassent leurs "travail". D'autant plus qu'à part ce genre de petit choses ils n'on rien à faire. Ce n'est pas à nous à aller voir Mr le Proviseur ou Mme la Préfète. A ce train là , ça ne sert à rien d'élire des délégués d'élèves.
Radio-video

Année : 5A

Message par Alexandre le Lun 18 Jan - 20:30

ba l'élection pour moi les candidats se sont présenter pour voir si ils sont populaire c'est tout fin c'est mon avis ^^
Alexandre
Posteur très très actif !
Posteur très très actif !

Année : Vas savoir

http://Facebook.com

Message par maxime_lismonde le Lun 18 Jan - 20:45

Il faut quand meme ce dire que les délégués ne sont pas tous puissants meme si ils voullaient changer les choses, ils ne pourrais pas vraiment et je dit ca sur base d'expérience pcq j'ai connu déjà plusieurs délégués et une année ils ont éssayés de vraiment ce bouger pour nous mais ca na rien changé( enfin c'est vrai qu'ils ne sont pas très actifs cette année ) mais il ne faut pas rejeter la faute sur eux...Mais c'est vrai qu' on pourrait aller trouver le proviseur pour lui en parler^^
maxime_lismonde
Novice
Novice

Année : 4b

Message par IloveShopping le Lun 18 Jan - 20:55

C est la premiere anné si je me rappelle bien qu on a des délégués non ?
Et désolé mais aller protester pour resgler le probleme des toilettes c'est la moindre des choses non ?
Si c'etai juste pour voir si ils etaient populaires , pas la peine .
IloveShopping
Novice
Novice

Message par alchimisteprot le Lun 18 Jan - 21:17

moi pour tout dire ça fait 4 ans que j'évites de mettre les pieds aux toilettes.Et aussi il y a un autre trucs que je ne comprends pas c'est les réunions des filles aux toilettes car les leurs ne sont pas en meilleur état que celle des garçons.
alchimisteprot
Bon posteur
Bon posteur

Année : 4eme

Message par maxime_lismonde le Lun 18 Jan - 21:34

Ca c'est bien vrai en plus l'audeur ce sent jusque dans le préaux
maxime_lismonde
Novice
Novice

Message par Sébastien le Lun 18 Jan - 21:45

Je suis pour l'idée du distributeur de savon dans les toilettes, mais (et oui, il y en a toujours un malheuresement), si on venait à mettre un joli petit distributeur de savon, il y aura toujours des petis comiques (pour ne pas dire autre chose) qui "s'amuseront" avec, du genre le casser ou l'utiliser pour se le balancer les uns aux autres ou même encore le faire goûter sur le sol et donc salir encore plus les toilettes ... pourquoi faut-il toujours des élèves comme ça ?
Sébastien
Bon posteur
Bon posteur

Année : 5ème E

Message par Radio-video le Lun 18 Jan - 22:00

C'est vrai que si on mettait du savon à disposition ce sera pas du luxe mais que malheureusement il y aura toujours des élèves pour détériorer le matériel. Mais je pense que si il n'y aurait ne fusse qu'un exemple en punissant notamment les gens que l'on voit sur la vidéo , il aurait surement moins de tentation quant à dégrader les toilettes. Maintenant , c'est mon avis. Ca vaut ce que ça vaut ^^
Radio-video

Message par Thabathar le Lun 18 Jan - 22:10

Même si, pour ma part, j'ai la chance de ne pas devoir fréquenter ces lieux, j'aurais plutôt tendance à être de ton avis ... Si on ne fait plus rien sous prétexte que certains pourraient détruire, on ne fera plus jamais rien !!! Pourquoi est-ce que ce sont ceux qui sont respectueux qui sont punis ??? on devrait pouvoir trouver un moyen terme ... (sans tomber dans la basse délation et la répression à outrance) ...
Quant aux délégués ... ne les confondez tout de même pas avec des "punching balls"; confiez-leur donc une mission avant de les critiquer ...Comment voulez-vous qu'ils agissent si vous ne leur demandez rien ... S'ils ne répondent pas à vos attentes, il sera encore temps de les critiquer !!
Thabathar
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Message par Coolin le Lun 18 Jan - 22:15

Moi il y a une question que je me pose depuis ces deux années que je suis là: POURQUOI les toilettes des garçons sont TOUJOURS fermées l'après-midi alors que celle des filles sont ouvertes??? A la longue cela devient vraiment usant surtout lorsque l'on a des petits besoins pressants

Coolin
Coolin
Novice
Novice

Année : 4B

Message par Sébastien le Lun 18 Jan - 22:17

Je vais t'avouer Coolin, ça fait 4 ans que je suis là et je n'ai toujours pas compris pourquoi. Cependant, les toilettes ne sont fermées qu'à 13h30 il me semble mais cela reste à vérifier. Par contre, à 16h, là c'est sûr c'est fermé, et quand on termine à 16h50, c'est pas la joie ...
Sébastien
Bon posteur
Bon posteur

Année : 5ème E

Message par maxime_lismonde le Lun 18 Jan - 22:18

Tout à fait d'accord avec mme Thabathar, ils ne peuvent pas tous changer mais juste proposer les idées des élèves or si personne ne leur font depropositions, ils ne serviront jammais à rien...
maxime_lismonde
Novice
Novice

Message par IloveShopping le Lun 18 Jan - 22:31

Quand on a voulu elire le délégué des 4 eme , on lui a parlé des problèmes des toilettes , je ne sais pas si il s en rappelle .
Mais ca serait bien que oui et qu il pense a nous
Smile
N'est ce pas monsieur le délégué de 4 eme
IloveShopping
Novice
Novice

Message par Antevre le Lun 18 Jan - 22:42

Je voudrais quand même rappeler que ce topic parle de l'état des toilettes, vous pouvez bien sûr parler du rapport avec la délégation d'élèves, mais ça ne doit pas être une habitude... Si vous voulez parler des délégués en général, ouvrez un nouveau topic, mais de grâce ne dénaturez pas celui-ci C'est simplement histoire de s'y retrouver et de rester cohérent...
Antevre
Modérateur
Modérateur

Année : 1ère Bac

Message par Coolin le Lun 18 Jan - 22:58

Moi je trouve aussi que ce serait bien que les toilettes des garçons possèdent de véritables verrous ce serait bien sinon moi les toilettes pour faire la grande commission (quand c'est vraiment très très pressant puisque vu l'état du pot je preferrerais plutôt attendre quelques heures)je fais comme les toilettes turques
Coolin
Novice
Novice

Année : 4B

Message par Radio-video le Lun 18 Jan - 23:13

Je suis d'accord , et pas seulement les toilettes des garçons ! Il faut dire que dans les toilettes des filles il n'y a pas des verrous à toutes les toilettes non plus , et encore moins du papier. Soit , les verrous restent quand même essentiel je pense , niveau papier on sait toujours se débrouiller avec un mouchoir ^^ . Ce serait quand même le minimum , au moins on serait pas obligé soit d'y aller avec quelqu'un d'autre pour surveiller la porte soit d'attendre alors qu'il y a pleins de toilettes libres tout ça pour un verrou.
Radio-video

Message par maxime_lismonde le Lun 18 Jan - 23:19

Le papier toilette c'est aussi un minimum pcq avec des mouchoirs, merci xD
maxime_lismonde
Novice
Novice

Message par Radio-video le Lun 18 Jan - 23:22

Ouais c'est clair mais dans un premier temps , les verrous sont quand meme plus utile xD
Radio-video

Message par maxime_lismonde le Lun 18 Jan - 23:26

Il faudrai surtout trouver une solution pour que les gens arretes de vandaliser les toilettes pcq ca commence à devenir lourd de ne pas avoir de toilettes normales
maxime_lismonde
Novice
Novice

Message par Radio-video le Lun 18 Jan - 23:38

Ouep , faut dire aussi qu'il a pas vraiment de surveillance à ce niveau là, ça doit sûrement être pour ça parce que au fond ,
qui irait réellement dénoncer quelqu'un au éducateur parce qu'on l'a vu sur le fait
? Wink

et pourquoi pas ?
Radio-video

Message par Admin le Mar 19 Jan - 0:32

Au risque de me répéter, il faut aller trouver l'économe pour les questions de martériel, pq, verrous, état général..... et le proviseur pour avoir une surveillance sérieuse.
De plus il faut qu'une équipe se charge de poursuivre l'un et l'autre pour que qch change, sinon......, il n'y a aucun espoir.

Deja 3 jours que l'on discute sur le forum, agissez.

A+

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par maxime_lismonde le Mar 19 Jan - 17:22

Moi je veux bien mais on a pas vraiment d'idées pour empêcher qu'il y ai du vandalisme... Sans bonnes idées l'économe ne risque pas de nous accorder beaucoup de crédibilité
maxime_lismonde
Novice
Novice

Message par IloveShopping le Mar 19 Jan - 21:58

Je suis d accord Smile
Mais le mieux serait au minimum un verrou et du papier .
Parce que si vous avez pas de mouchoirs , vive la cata Smile
Et pour le verrou ben c'est vrai que c'est un minimum aussi
IloveShopping
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant