Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Présentation de Antevre

Présentation de Antevre

Message par Antevre le Lun 14 Sep - 22:16

Salut à tous!

Commençons par ce qui parait le plus évident: je suis à Bervoets!

Je connais l'existence de ce forum depuis qu'il existe, et je sais pas pourquoi je m'inscris seulement maintenant, mais bon, ne regardons pas trop en arrière, concentrons-nous sur le présent.

Sinon, euh, je sais pas trop à quoi est censée ressembler ma présentation (vite, vite, aller pomper dans le topic épinglé...)

Ah oui, ok. Hum hum. Bon. Je m'appelle Antoine et je suis en 6C, donc option latin-grec, que je suis depuis ma troisième. J'ai 17 ans et toutes mes dents (18 en février), en ik woon in Nimy, niet ver van de place (oublié le nom flamand >_<), et je veux devenir vampire (ah, zut, c'est vrai, c'est pas possible... Ben alors je sais pas). Mes qualités sont trop nombreuses pour les exposer ici, et mes défauts sont, heu, difficile de parler de ses défauts, on va dire que je suis pas travailleur, pas soigneux, et parfois un peu solitaire, j'ai du mal à supporter quand il y a trop de monde autour de moi, ça m'embrouille le cerveau. Mes passions... On va dire les jeux vidéo, la lecture, les langues, l'informatique de manière générale, les frites, la culture, et des tas de choses diverses et variées qui regroupent de nombreux domaines différents. Mon livre préféré change toutes les semaines, donc difficile d'en parler, quelques titres à hauteur de mon visage: Saga, Les Piliers de la Terre, Anansi Boys, une chiée d'Arsène Lupin, et j'en passe des tonnes. Mon morceau préféré? Bof, j'en ai beaucoup aussi, je vais dire La Lettre de Renan Luce, mais c'est pas ce que je préfère, c'est surtout que j'ai du mal à le sortir de ma tête. Mon style de musique préféré, c'est tout et n'importe quoi, du rock japonais au reggae, au métal, la chanson française, la musique classique, j'écoute de tout quoi.

Autre précision, le pseudo que j'utilise ici, je l'utilise partout sur le net, donc si ça vous dit quelque chose, sur un forum par exemple, ça peut être que moi. Il y a juste un russe qui m'a piqué mon pseudo, le reste c'est moi.

Hein, j'ai écrit tout ça? Je vous laisse, ça fait un quart d'heure qu'une odeur de pizzas me titille les narines, et j'ai faim. Sinon coucou à ceux qui me connaissent (si il y en a ici), à bientôt à tous, en vrai ou en ligne!
Antevre
Modérateur
Modérateur

Année : 1ère Bac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Antevre

Message par Dantean le Lun 14 Sep - 23:04

Salut !

Super présentation Antoine !

Je ne ferai vraiment pas aussi long que toi, mais sache que tu es le bienvenu ici. Et n'hésite pas à poster.

Bien bien, je suis content qu'un rhéto ose se présenter.

A+ sur le forum =)

PS: Je vois qui tu es.
PPS: Bon app!

Dantean
Administrateur
Administrateur

Message par Alexandre le Mar 15 Sep - 8:38

ben bienvenue tu ma fait un peu lire ^^
Alexandre
Posteur très très actif !
Posteur très très actif !

Année : Vas savoir

http://Facebook.com

Message par Antevre le Mar 15 Sep - 18:42

Merci de l'accueil^^ Heu, juste une petite question en passant:
Dantean a écrit:Salut !
Bien bien, je suis content qu'un rhéto ose se présenter.

Pourquoi dis-tu ça, il y a des rhétos qui osent pas? 'Fin je sais que le forum est pas énormément fréquenté, mais internet, c'est internet, l'âge, la classe, ça compte pas vraiment... Si?

Tout ça pour dire que je vais m'efforcer de participer comme je peux, et que je vais d'ailleurs bientôt parler de quelque chose qui concerne les élèves encore à Bervoets, mais chut, vous verrez ça bientôt ...

Dantean a écrit:PS: Je vois qui tu es.
Ok^^ Moi je vois pas du tout qui tu es
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par Dantean le Mar 15 Sep - 18:51

Non, certains rhétos ont peur de se présenter, pourtant nous ne mordons pas... Enfin presque pas... Quoi que... euh, oui, non rien....

Le forum a beaucoup de visites mais peu participent... Dans ces visites il y a quelques rhétos, oui...

Tu es le bienvenu pour participer, toute remarque constructive est appréciable, je t'en remercie d'avance Wink

Au fait, tu ne sauras pas qui je suis car je ne suis plus à l'école =) (sauf si tu viens aux réunions, mais chut..)

Dantean
Administrateur
Administrateur

Message par Antevre le Mar 15 Sep - 18:55

Ok ok^^ Je ferai mon possible, là maintenant septembre je suis plus que débordé (Mme Delabaye nous fait beaucoup travailler... Et puis, je fais plein de choses à côté), mais le forum semble très sympathique, et je crois que je vais m'y plaire
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mar 15 Sep - 19:52

.

Dernière édition par moa2009 le Lun 16 Aoû - 21:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Antevre le Mar 15 Sep - 21:26

Raah, mais comment je me suis fait capter^^ Ouais, c'était moi le tribun Bah pour la tronche, toute façon elle va un peu bouger, vu qu'à partir de demain (et donc en avant-première ici, hein que vous êtes honorés?) je me mets aux lentilles sinon, bah cheveux plutôt longs quoi^^ (plaqués en arrière pour la pièce dont tu parles)

N'empêche, dégoûté, quand je pense que j'ai réussi pendant tout ce temps à garder ce pseudo sans qu'on sache d'où il vienne... Bien vu^^

Sinon, ouais je sais que le travail excessif en latin grec c'est éphémère, n'empêche que je me suis habitué moi à glander^^ Pas envie d'attendre... Surtout qu'elle est démontée: au moins une prépa chaque jour et deux leçons, surtout qu'en plus, on a cours avec elle presque tous les jours...

Encore merci pour l'accueil
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mar 15 Sep - 22:37

.

Dernière édition par moa2009 le Lun 16 Aoû - 21:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Antevre le Mar 15 Sep - 23:07

Exact pour le prof de français^^ Il s'agit d'Appart, et j'ai une très bonne raison d'entretenir des relations avec, c'est ma mère XD.

Pour Benjamin Gaie, j'ai rien contre lui, il y a des moments je trouve où il est soûlant, c'est vrai, mais a priori, il est assez sympa. J'ai dû sans doute laisser échapper qu'il m'énervait, donc ça doit être moi^^

Bon ben voilà, complètement capté^^
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par manoO0n le Ven 18 Sep - 21:23

sur le forum!!!
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Année : 2=b

Message par Caliie le Ven 18 Sep - 21:26

Antevre a écrit:Exact pour le prof de français^^ Il s'agit d'Appart, et j'ai une très bonne raison d'entretenir des relations avec, c'est ma mère XD.

Mouahh je viens de capter. J'ai eu la chance de l'avoir comme titulaire l'année dernière Smile
Je dois dire que son cours me manque, les belles pages de notes me manquent aussi xD
Tu pourras lui dire bonjour de ma part ? Je ne la croise malheureusement pas/ plus dans le couloir.
Merci d'avance Smile
Caliie

Année : Ancienne 4A, maintenant 4C

http://f-laaashh.skyrock.com

Message par Antevre le Dim 20 Sep - 17:18

C'est fait
Antevre
Modérateur
Modérateur