Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

gros probléme...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gros probléme...

Message par manoO0n le Ven 30 Oct - 19:08

slt,
alors c'est pour vous dire qu'il y a un cas dans notre classe, cette fille, elle fous le bordel en math,...
ex:grimpe sur les BANC,lance des bouts de craie et de gomme sur le prof,...
on sais pas se concentrer en math meme pendants les controles!
comme aujourd'hui, toute la classe a peut etre 5 jours d'eclusion a cause d'elle !
toute la classe en a marre et on voudrais faire quelque chose ...
meme avec toutes les notes,retenues et rapports de discipline elle en a rien a foutre !!!
on a déjà vu M le proviseur plein de fois a cause d'elle (galére!)
alors on voudrais bien qu'elle soit renvoyée
(et il y a une amie qui va avoir 4h00 de retenue a cause d'elle je raconte pas l'histoire c'est long! lol)
et si on a pas 5 jours d'eclusions sa va etre un peu moin pire mais sa va etre quoi !!!??

merci =)
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Année : 2=b

Revenir en haut Aller en bas

Re: gros probléme...

Message par Admin le Ven 30 Oct - 19:22

hello;

ce que tu décris est épouvantable.

Si la titulaire de classe (élève) demande un rendez-vous dès lundi de la rentrée avec Mme La Préfète et presente ces arguments, cela devrait faire bouger les choses....

Si en plus vous pouvez obtenir des mots des parents demandant des sanctions contre cette élève vous auriez satisfaction et votre prof (il ou elle) verrait que vous voulez travailler.

Bon courage

Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 19:55, édité 1 fois

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par manoO0n le Ven 30 Oct - 19:24

ok merci =)
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par manoO0n le Dim 1 Nov - 13:59

heuuuu ok mais on a pas de titulaire (eleve)
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par Dantean le Dim 1 Nov - 15:28

Il faudrait qu'un élève se désigne pour demander un rendez-vous avec Madame La Préfète. Il lui explique tout en détail et précise que cela agace tout le monde (y compris le(s) professeur(s)) car personne ne peut travailler.

Lui expliquer calmement, lui montrer que vous voulez bosser, et elle vous aidera Wink

Dantean
Administrateur
Administrateur

Message par Alexandre le Dim 1 Nov - 15:55

ou pas Very Happy tss on la déjà fait et Manon dit pas que tu fait rien j'en suis sur que tu fout le bordel aussi parce que c'est pas juste une seule élevé qui fait plein de bruit ...
Alexandre
Posteur très très actif !

Année : Vas savoir

http://Facebook.com

Message par Admin le Dim 1 Nov - 16:03

C'est sans doute vrai Alexandre mais si cette fille concentre sur elle la colère de ses condisciples c'est que c'est très grave....on sait bien que les élèves aiment le désordre, un peu, mais trop c'est trop, et si la classe arrive avec de grosses lacunes en 3ème, bonjour les super dégats.
Il y a une nette différence entre du chahut et monter sur les bancs etc...;

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par manoO0n le Dim 1 Nov - 16:05

moi faire le bordel !!! y en a aussi un mais c baucoup moin tu veux venir dans notre classe voir se qui se passe peut-être ?? tu ss sauter sur les bancs,... et parler c pas le même
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par Antevre le Lun 2 Nov - 1:39

C'est difficile comme problème... SI je t'ai bien compris, elle fout le bordel qu'en math? Le professeur a pas déjà essayé de prendre rendez-vous avec les parents? De toute façon, si elle en est arrivé au point où les autres élèves ne supportent plus son chahut, c'est grave... Je crois qu'Admin a raison, il serait sage de prendre rendez-vous avec Madame la Préfète, elle est souvent débordée (j'ai l'expérience des rendez-vous annulés ou différés, et du temps passé à attendre >_< mais si vous arrivez à la rencontrer, ce sera payant), mais elle étudiera votre problème... J'ai rencontré ça plusieurs fois au fil de mes années d'étude(personnellement, et on m'a raconté aussi), et je sais à quel point ça peut empoisonner la vie... Faut pas se laisser faire, sinon l'année entière risque d'être gâchée.
Antevre
Modérateur
Modérateur

Année : 1ère Bac

Message par manoO0n le Lun 2 Nov - 19:31

je suis d accord avec toi Antevre mais M la prefete et M le proviseur sont deja venu dans notre classe mais toujour rien!! et oui elle fait que le bordel en math car la prof n'a pas d'autoriete c'est sa le probleme aussi ... mais vendredi ils ont convoqué ses parents car elle n'avait pas signé la note dans son journal de classe c'etait la note pour dire combien on a de petes au bulletin ... c'est une longue histoire lol
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par Alexandre le Mar 3 Nov - 15:10

ba déjà cette prof va être viré il lui reste quelque jour ... et je voit pas l'intérêt d'ecrire le nombre de pète au journal de classe vu qu'ils vont voir son bulletin c'est complètement bidon
Alexandre

Message par manoO0n le Mar 3 Nov - 16:39

nn mais justement c'est pour eviter de cacher le bulletin et "essayer" d'avoir des vac's sans se faire gronder
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par Admin le Mar 3 Nov - 17:55

ba déjà cette prof va être viré il lui reste quelque jour

tu tiens ça d'où ??

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par gwen le Mar 3 Nov - 18:17

Je trouve que c'est quand même grave d'arriver à une situation pareille!

gwen

Message par Alexandre le Mar 3 Nov - 21:02

Admin a écrit:
ba déjà cette prof va être viré il lui reste quelque jour

tu tiens ça d'où ??

ba je dirait de la bouche de mon educ ... et de la bouche de plein de prof donc ma titulaire
Alexandre

Message par manoO0n le Mar 3 Nov - 21:04

mais tu ss 1 jour la prefete est venue ds notre classe et ns a dis de partir de la classe pour aller a l etude et elle a discuté avec la prof mais de quoi je sais pas ...
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par Dylanex le Jeu 19 Nov - 22:50

Bah en septembre l'année prochaine elle sera renvoyée et vous serez débarrassés pis si tu attends que ça bouge au niveau de la direction ben je crois que tu te mets le doigts ds l'oeil, sauf si mais faut pas rever.

Allez courage faut pas toujours tout remettre sur le dos des élèves, regarde moi cette année, je suis ds une classe d'élèves disciplinés et aucun soucis, le titulaire et prof de math se demande pourquoi je suis "(là)" à exceller ds toutes les branches, à participer en classe, a être un élève normal quoi. Par contre moi je me demande ou je vais pouvoir aller l'année prochaine.

Portez vous bien
Dylanex
VIP
VIP

Année : 2B

Message par Alexandre le Sam 21 Nov - 16:00

Dylanex a écrit:Bah en septembre l'année prochaine elle sera renvoyée et vous serez débarrassés pis si tu attends que ça bouge au niveau de la direction ben je crois que tu te mets le doigts ds l'oeil, sauf si mais faut pas rever.

Allez courage faut pas toujours tout remettre sur le dos des élèves, regarde moi cette année, je suis ds une classe d'élèves disciplinés et aucun soucis, le titulaire et prof de math se demande pourquoi je suis "(là)" à exceller ds toutes les branches, à participer en classe, a être un élève normal quoi. Par contre moi je me demande ou je vais pouvoir aller l'année prochaine.

Portez vous bien

en même temps a l"examen de juin comment ils vont faire? moi je m'en fout je l'ais en techno mais en juin en math il auront les même examens que nous et ils seront dans la merde ba ils pourront petetre passer bien sur mais pour l'année prochaine?
Alexandre

Message par Admin le Sam 21 Nov - 21:37

Ne t'inquiète pas Alexandre, d'ici peu le problème sera résolu et au mieux de tout le monde, une direction c'est fait pour ça, on ne jette pas, on corrige et on améliore.....il faut que les élèves fassent leur boulot d'élève, écouter et apprendre, et que le prof fasse le sien, enseigner.
Alors tout ira bien

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par manoO0n le Sam 28 Nov - 18:41

ouai, mais pour finir la prof elle reste ='(
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par Antevre le Lun 30 Nov - 19:30

Eh, non, d'après ce qu'on m'a dit, elle ne reste pas... C'est bien pour vous, les élèves, mais pour elle, c'est pas terrible, à mon avis il y avait quand même moyen de s'arranger autrement...
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par manoO0n le Lun 30 Nov - 20:02

ouai mais sa va faire 2 jours qu'elle n'est pas là et on a demandé a un prof pour savoir si elle était malade ou renvoyée et la prof n'a pas voulu en parler car elle disait que sa ne nous regardez pas ...
bizare bizare ... l0l
manoO0n
Posteur actif
Posteur actif

Message par Alexandre le Lun 30 Nov - 20:41

manolita a écrit:ouai mais sa va faire 2 jours qu'elle n'est pas là et on a demandé a un prof pour savoir si elle était malade ou renvoyée et la prof n'a pas voulu en parler car elle disait que sa ne nous regardez pas ...
bizare bizare ... l0l

ba elle vient a l'école c'est juste qu'elle bosse pas c'est comme ce matin elle vous a pas donner cours parce qu'elle était chez le provo avec les parents de martin et tu c'est ce qu'il a fait Very Happy
Alexandre

Message par Antevre le Lun 30 Nov - 21:23

Oui, elle bosse pas parce que tout le monde lui fait plein d'ennuis... C'est pas de votre faute à vous, bien sûr, je parle de ceux qui foutent le boxon à son cours), mais si les élèves la respectaient, il y aurait pas de problèmes... Seulement, au lieu de punir les élèves responsables, on préfère punir les profs, alors qu'on pourrait les aider à s'en sortir... Super. Peut-être qu'elle donne pas bien cours, mais si certains lui filaient un coup de main au lieu de l'enfoncer, ça se passerait pas comme ça.... Ah, elle est belle notre société.
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par Alexandre le Lun 30 Nov - 21:35

Antevre a écrit:Oui, elle bosse pas parce que tout le monde lui fait plein d'ennuis... C'est pas de votre faute à vous, bien sûr, je parle de ceux qui foutent le boxon à son cours), mais si les élèves la respectaient, il y aurait pas de problèmes... Seulement, au lieu de punir les élèves responsables, on préfère punir les profs, alors qu'on pourrait les aider à s'en sortir... Super. Peut-être qu'elle donne pas bien cours, mais si certains lui filaient un coup de main au lieu de l'enfoncer, ça se passerait pas comme ça.... Ah, elle est belle notre société.

Ba notre titulaire nous a puni maintenant tout les jeudi toute ma classe fini a 5h mdr
Alexandre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut