Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Espace Santé: "Luttons contre la cigarette!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espace Santé: "Luttons contre la cigarette!"

Message par Pojyt le Ven 22 Jan - 0:25

Alors, comme déjà dit dans un autre topic... La cigarette c'est mal, et c'est pourquoi je vous invite tous à arrêter de fumer (très dur, je dois avouer...) et dissuader les gens de le faire!

En effet... Fumer ne vous apporte rien, si ce n'est qu'une dépendance qui vous ruine dans tous les sens du terme!

Le tabac par effet de mode? Mon oeuil... Les gens qui vous disent: "Tiens, fume, ou on t'accepte pas..."? Des abrutis, tracez votre route, ils n'en valent pas la peine... N'oubliez pas que ça vous détruit vos poumons... Et que déjà après un an... Vos capacités physiques sont réduits de 25%!!!

Vous allez peut-être pour un ringard, mais en tant que futur adulte de demain, je me dois, moi, fumeur qui espère arrêter, de vous en dissuadez! Et si j'apprends que grâce à ce post, vous n'allez pas fumer, je serai probablement très heureux!!

Svp, ne tirez jamais sur la première, quelqu'un qui en parle avec expérience...
Pojyt
Novice
Novice

Année : 6C

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace Santé: "Luttons contre la cigarette!"

Message par Alexandre le Ven 22 Jan - 18:40

Ba je fumais j'ai réussi a areter ... et maintenant je fume juste des pétards de temps en temps et je ne suis pas redevenu acro ...
Alexandre
Posteur très très actif !
Posteur très très actif !

Année : Vas savoir

http://Facebook.com

Message par Sébastien le Ven 22 Jan - 19:35

Dans les 2 cas, que ce soit de fumer la simple cigarette ( qui contient 69 produits cancérigènes) ou le pétard, je choisis ni l'un ni l'autre. Je connais plein de gens qui fument, soit disant pour la mode que tu l'as dit, mais c'est stupide. Tu te détruits les poumons et donc tu n'oxygènes pas assez ton corps et donc il s'épuise. Et en plus de ça tu es égoïste envers les autres car indirectement, tu attaques les poumons des autres. Toutes ces raisons font que je ne fume pas et que je ne compte pas non plus fumer.
Très bonne iniative de poster cela. Ca pourra peut-être en motiver certains...
Sébastien
Bon posteur
Bon posteur

Année : 5ème E

Message par alchimisteprot le Ven 22 Jan - 19:43

enfin des personnes censees qui se rendent compte compte la cigarette est une vrai saloperie autant pour la sante du fumeur que pour son entourage ou encore son porte-feuille j ai comme tous le monde des amis qui fument et qui ont essaye d arreter avec et sans succes et maintenant en plus ils sont aussi catalogues que se soit par les educateurs ou encore les prof et puis comme monsieur garison le dit si bien "fumer c'est mal les enfants"
alchimisteprot
Bon posteur
Bon posteur

Année : 4eme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut