Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Prochaine réunion des parents/publicité pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochaine réunion des parents/publicité pour le forum

Message par Antevre le Mar 2 Mar - 23:23

Bonjour à tous!

Je fais ce topic pour vous parler de ce que je compte organiser, en accord avec Mme la Préfète et Admin, lors de la prochaine réunion des parents...

Comme vous l'avez certainement constaté, le forum est assez peu fréquenté, ce qui est plutôt dommage vu la quantité de possibilités qu'il offre aux élèves, c'est d'ailleurs pour cela que je suis passé dans les classes pour le présenter et que des affiches sont présentes un peu partout dans l'école... Alors l'idée qui s'est imposée après une petite séance de brainstorming (prononcez bwéiynsteuwminegue) avec Admin est la suivante: proposer, durant la réunion des parents (car a priori, c'est là que l'on peut trouver le plus d'élèves et de parents potentiellement intéressés par le forum), une démonstration du fonctionnement du forum et des possibilités qu'il offre. J'y serai donc, sauf si elle tombe durant mon voyage à Florence (au fait, quelqu'un connait-il la date par hasard?)

1.01.01:Petits détails complémentaires (ou l'art de faire des titres qui ne servent à rien)

-Je serai sans doute présent jusque assez tard, mon, hum, chauffeur devant sans doute rester sur place un certain temps.

-L'animation sera, normalement, indiquée sur le papier qui donne habituellement la répartition des locaux.

-Cela se déroulera ou au local 91, ou au 92, donc un des deux locaux cybermédia.

-Des affiches seront placées dans des endroits stratégiques afin d'attirer le chaland(non, pas le chat lent, le chaland )

-On va faire passer des chariots qui feront de la publicité (enfin, quand je dis qu'on va faire passer des chariots, entendez plutôt que je vais gentiment demander aux rhétos qui passeront vendre dans les couloirs de bien vouloir me laisser coller une petite affichette sur leur outil de travail )

-Un beignet à la crème aux dix premiers arrivés! (Non, c'est pas vrai, et alors??? )

Voilà, je crois que j'ai fini pour la catégorie 1.01.01:"Petits détails complémentaires (ou l'art de faire des titres qui ne servent à rien)". Passons donc sans plus attendre à la catégorie 1.01.02...

1.01.02:demande d'assistance(ou l'art de supplier toujours en milieu de message)

J'en viens donc à la seconde raison qui me pousse à rédiger ce message (la première étant de vous informer de ce qui se trame dans l'ombre ténébreuse de ce que vous ne pouvez pas voir dans la sombre obscurité de... Oubliez ça.): vous demander si il n'y a pas parmi vous une âme charitable qui aimerait aider le pauvre pécheur que je suis à vous apporter des camarades de bac à sable (ce qui est bien sûr une métaphore pour désigner les dignes et volontaires utilisateurs de ce forum que vous êtes). Il y a plusieurs façons pour cela:

-M'aider dans les démarches administratives qu'il me reste à opérer.

-Trouver des idées pour que ce jour-là, 50% des parents et élèves soient en train de se piétiner sur les quelques mètres carrés qu'occupent les locaux cybermédia (cela englobe affiches provocantes -enfin, pas trop quand même-, prise d'otage, racket, ou tout ce qui vous parait pertinent)

-Éventuellement passer à un moment ou un autre pour me filer un coup de main ou me relayer cinq minutes ("-Tu peux t'en occuper cinq minutes? J'ai un besoin pressant. -Sans problème. -Yahou! Je suis libre!")

-Trouver toutes sortes d'idées plus farfelues les unes que les autres pour contribuer à faire venir des gens sur le forum. Soyons citoyens de la vie forumique!(forumiale, forumienne, euh, forumationnelle!)

Voilà voilà! passons maintenant au point 12.12.12 (Ceci n'est pas un clin d'œil ..........C'est une émoticône qui se gratte la tête... Si personne ne comprend, c'est rien, c'est normal... Enfin, certains devraient quand même comprendre quelque chose )

12.12.12:Fin! (ou l'art de prendre vraiment les gens pour des imbéciles )

Merci à tous de m'avoir lu (si certains sont encore vivants après ça). Alors, remarques, critiques, insultes? Ne me tuez pas tout de suite, s'il vous plait, je suis encore jeune, je ne suis pas responsable de mes actes (ah... si. Oups.)
Antevre
Modérateur
Modérateur

Année : 1ère Bac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochaine réunion des parents/publicité pour le forum

Message par Galago le Mer 3 Mar - 15:33

12.12.12 Smile
Galago
Bon posteur
Bon posteur

Année : 4B

Message par Pojyt le Lun 8 Mar - 20:56

LOL +1 pour l'aide éventuel à fournir Wink
Pojyt
Novice
Novice

Année : 6C

Message par Antevre le Lun 8 Mar - 21:18

Ca tombe bien, il me fallait des bras pour coller des afiiches et distribuer des flyers

Sinon, un grand merci à battlegame, qui s'est inscrit récemment mais n'a pas encore posté, pour s'être porté volontaire pour faire une affiche!
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par Antevre le Dim 14 Mar - 21:14

Avis à tous

Ce lundi, j'aurai éventuellement besoin de personnes pour coller des affiches... Si vous êtes intéressé, contactez-moi comme vous le pouvez, ou rejoignez-moi à 16h aux valves du rez-de-chaussée pour commencer à coller...

Sinon, si jamais vous êtes présent à la réunion des parents et que vous voulez aider, n'hésitez pas à me contacter!

Actuellement, les personnes qui aident sont:

-Pojyt (divers)

-battlegame (affiche, mais pour des raisons de temps l'affiche sera de moi)

-Coolin (divers)

PS: si vous êtes intéressé, j'uploaderai l'affiche d'ici une petite heure, comme ça vous la verrez...

Voici l'affiche pour la réunion des parents:

cliquez ici

(suivez les instructions pour télécharger)

PPS: au fait, la réunion des parents c'est mardi )
Antevre
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut