Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Humeur du jour ! ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humeur du jour ! ;-)

Message par alex-0992 le Mer 17 Mar - 20:29

Alors voilà, moi-même, étant adepte de plusieurs forums (Tuning, Airsoft, etc), bien que je ne vienne que très rarement sur ce forum, il existe néanmoins ce genre de sujet qui permet de lâcher ce que l'on a sur le coeur quotidiennement ...

Alors voilà, je commence ...

Je me sens plutôt de bonne humeur, en effet, demain je vais aux Grands Prés avec ma classe dans le cadre d'un travail scolaire en Sciences Eco pour réaliser une enquête économique ^^
Le plus dur sera d'aller vers les gens, je crois ...
Merci aux profs responsables et aussi Mme La Préfète.
alex-0992
Novice
Novice

Année : 4A

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humeur du jour ! ;-)

Message par Admin le Jeu 18 Mar - 1:09

C'est chouette, si vous avez bien preparé le travail en tenant compte des difficultés économiques des grands magasins et des menages actuellement, les réponses vont etre pertinantes

Tu nous raconteras

A+

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par alex-0992 le Jeu 18 Mar - 19:16

Admin a écrit:C'est chouette, si vous avez bien preparé le travail en tenant compte des difficultés économiques des grands magasins et des menages actuellement, les réponses vont etre pertinantes
Tu nous raconteras
A+

L'humeur du jour est très, mais alors là, très dégradée ... On s'est faits viré des Grands Prés !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
En effet, selon le responsable des communications, il fallait téléphoner avant et on ne pouvait venir qu'avec 4 élèves à la fois ... et pendant les heures creuses en plus !!!!!!!!!

Sentiments du jour : Déception, Haine, ... et tristesse !
alex-0992
Novice
Novice

Message par Thabathar le Jeu 18 Mar - 21:59

Moui .... si on considère bien sûr que le jeudi midi est une heure de grande affluence !!! ...
Disons plutôt que M. Grands Prés était un peu vexé que quelque chose se passe dans la galerie sans qu'il en ait été averti !!!
Franchement, 14 élèves polis, gentils, "bien mis" dans une telle galerie, ce n'est franchement pas encombrant !!! Surtout que chacun était chargé d'un magasin (donc pas d'affluence intempestive à proximité des commerces...)
Dommage !!! Ce n'est que partie remise !!!
Thabathar
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Message par alex-0992 le Jeu 25 Mar - 15:04

Je suis déçu tout de même que peu de personne daigne venir sur le forum et participer à ce genre de topic qui est vraiment chouette !!!

Coup de gueule du jour ... Les Transport En Commun !!!

Ce matin, mon père me dépose à l'école comme il le fait de temps à autre. Il se gare avec la voiture sur le trottoir, un bus TEC (les nouveaux) arrive, klaxonne, fait des appels de phares, et même des fucks !!!!!!
Mon père laisse passé, s'engage à nouveau sur la voie, ralentit, car de jeunes étudiants, dont les parents ont débarqué sur le boulevard (ce qui est encore pire, du point de vue sécurité), à peine remis sur la voie, le chauffeur des TEC accelère comme un dingue et PAF ... ça fait des chocapics sur la route.
Pour dire, la puissance du choc, le siège conducteur a même bougé.
Résultats des courses, et heureusement, plus de peur que de mal, moi, je suis en état de choc, et donc, aujourd'hui, je n'avais pas la possibilité d'aller en cours, car trop d'adrénaline. mon père s'en sort avec juste des douleurs dans la nuque et dans le dos.
Et pour finir, plus de voiture, car le chauffeur a tout de même réussi sur le Huyndai Tuscon de 2008, les feux arrières, le pare-choc arrière, l'hayon, (le chassis qui peut-être bougé !), les pots qui sont tout croquets, les ailes arrières, la porte arrière coté conducteur, et l'attache remorque !!!!!!!!!!!
Vraiment, ce matin fut encore un matin rock-and-Roll !
alex-0992
Novice
Novice

Message par Dede le Dim 28 Mar - 14:05

Étant jeune conducteur en apprentissage, je constate toujours et tout le temps que 99,9% des gens ne respectent pas le code de la route.
Ton papa, n'avait pas à passer par cette voie, elle est réservée pour bus TEC UNIQUEMENT, un panneau l'indique avant ... (il pourrait te déposer au parc en face du primaire).
Le bus à donc également la priorité pour sortir de son arrêt. Néanmoins je suis tout à fait d'accord, les chauffeurs de BUS manques souvent de responsabilité et profitent largement de leur gros véhicule pour se frayer des passages, manger les priorités (et des vertes et des pas mures).
Mais bon, tous les gens roulent que des "tapés", à leur manière, ils sont toujours pressés, même pour aller se stationner 50m plus loin on te double par la droite, etc. Le monde est ainsi fait ... ><

Bon rétablissement à vous 2 !

Dede
Modérateur
Modérateur

Année : 1 Bach Info.Gestion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut