Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Nouvelles catégories !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles catégories !!!

Message par alex-0992 le Mer 17 Mar - 20:36

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça manque cruellement de diverses catégories comme une catégorie "jeux" où l'on pourrait mettre des jeux ludiques tout en apprenant, ou bien une catégories photos et vidéos où l'on pourrait partager nos hobbys, notre famille et animaux de compagnie ou même une catégorie "sorties" où on aurait l'occasion d'y mettre des sorties culturelles ou bien de plaisir et détentes tout simplement ... Bien évidemment, je crois que toutes ces catégories iraient dans les divers, etc ...
Maintenant, il faut voir aussi en-dehors de l'école (et personnellement, c'est certainement une de mes raisons quant à la fréquention peu régulière de ma part à ce forum bien qu'il soit crée dans le but premier d'entraide scolaire) ....
alex-0992
Novice
Novice

Année : 4A

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles catégories !!!

Message par Admin le Jeu 18 Mar - 1:06

Dans un forum d'entraide, la fréquentation se fait selon les besoins, si des eleves ont besoin qch, ils viennent, et ceux qui s'y promenent repondent .

Je ne pense pas que ce soit la peine de disperser inutilement, ceux et celles qui s'y sont essayés ont arreteé rapidement..."ce qui m'intéresse " est petit par rapport à l'interet général.

Cela n'empeche rien et on peut toujours mettre un nouveau topic.

On ne peut pas changer et charger le forum au gré des idées individuelles, hier on me disait de changer les couleurs, elles ont ete changées, et les logos aussi, tu penses que c'est ça qui fait venir des eleves????

Ce qu'il faut faire c'est dire bien fort dans sa classe qu'on a su faire sa prepa, son devoir ou son controle facilement grace aux renseignements glanés sur le forum.

Les toilettes c'est bien mais les cours c'est le but recherché.

Allez, vous pouvez emettre vos idées en gardant tjrs à l'esprit les buts du forums.

Une anecdote: à la réunion des parents (en principe ce sont les eleves qui ont des difficultés qui y viennent) on avait préparé une démo du forum au 92...... t'as vu quelqu'un ?????

Voila je crois que pour les jeux, il y a des sites tellement mieux faits et intéressants...

A+

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut