Bervoets Info
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Bervoets Info, le forum d'entraide officiel de l'Athénée Royal Marguerite Bervoets.

Pour pouvoir accéder librement aux fonctionnalités de ce forum (questions/réponses, zone de téléchargement, galerie de photographies...), merci de bien vouloir vous inscrire.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site, faites-le sans plus attendre un seul instant en cliquant sur "S'enregistrer".

Scandale de littérature !!! :-(

Scandale de littérature !!! :-(

Message par alex-0992 le Sam 20 Mar - 14:59

Voilà, pour mon cours de français, je dois lire le livre "Malavita" de Tonino Benaquista, la chanson de Renan Luce est d'ailleurs inspirée de ce livre ... Or voilà, ce matin, j'ai encore téléphoné chez Scientia, une librairie à Mons et ils ne l'ont toujours pas reçu !!!!!
Pourtant, à entendre ma prof de français, les livres qu'elle nous a donné sont à la limite des classiques de littérature ....
Selon Scientia, la rumeur dirait que les livres vont arrivés d'ici une semaine voir 15 jours au grand maximum, mais le problème est là, ils me disent cela depuis que j'ai commandé le livre, début février ... What a Face Suspect
Ils osent rajouter par la suite que c'est indépendamment de leur cause, en effet, c'est la faute de l'éditeur, car il est en commande depuis mi-janvier ... Et que, il ne faut surtout pas leur en vouloir, parce que tout est de la faute de l'éditeur !!!!!!
C'est excessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement énervant ! Surtout, parce que je n'aime pas emprunter à d'autre par peur d'abimer le livre ...
alex-0992
Novice
Novice

Année : 4A

http://alex-0992.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale de littérature !!! :-(

Message par alchimisteprot le Sam 20 Mar - 19:41

moi aussi j ai eu ce probleme alors je l ai tous simplement loue
alchimisteprot
Bon posteur
Bon posteur

Année : 4eme

Message par Admin le Sam 20 Mar - 23:49

En attendant ce grand bonheur d'avoir ton livre, tu peux jeter un oeil sur son résumé et la critique dans la zone de telechargements..;

Admin
Administrateur
Administrateur

http://bervoetsinfo.bbfr.net

Message par Galago le Dim 21 Mar - 11:22

Perso, j'ai pas eu de problème... J'ai commandé sur amazon.fr . J'l'ai reçu deux jours après. Maintenant, faut voir si il leur en reste. Mais ce qui est sûr c'est que je n'irai plus chez scientia. C'est vraiment devenu N'IMPORTE QUOI. Si t'as payé un acompte, t'es obligé d'attendre. Sinon, moi à ta place, je boycotte la librairie. Et tu as pensé au prêt ? D'autres élèves l'ont lu avec mme Dudko.
Galago
Bon posteur
Bon posteur

Année : 4B

Message par alchimisteprot le Dim 21 Mar - 11:43

J avais aussi commande des livres sur amazon le rapport de brodeck et la chambre des officiers c est que la livraison est assez rapide et de plus les frais de ports ne sont pas excesifs
alchimisteprot
Bon posteur
Bon posteur

Année : 4eme

Message par Dubie Elodie le Dim 21 Mar - 15:25

Oui amazon c'est une bonne idée moi je l'avais commandé sur la fnac mais la livraison c'était fait attendre (2semaines) si pas il y a aussi ebay. Pour le louer en tt cas je sais qu'au comte du Hainaut il ne l'ont pas. Ou alors tu peux demander aux élèves de 4B ou au 4G je sais qu'ils ont déjà du le lire. bonne chance Very Happy

Dubie Elodie

Année : 4

Message par Lord Dynateur le Dim 21 Mar - 20:55

Sinon, on y pense peut-être pas toujours mais il y a Club. En tout cas, je l'ai eu directement là.
Lord Dynateur

Année : 4B

Message par Thabathar le Dim 21 Mar - 21:16

et les petites annonces sur le forum ....
Thabathar
Professeur
Professeur

Année : Professeur

Message par Hälouf le Jeu 25 Mar - 18:56

Pour info j'avais commandé Malavita sur Scientia et il est arrivé donc si vous l'avez commandé là-bas, dépêchez vous d'aller le chercher =D
Hälouf

Année : 2010

Message par alex-0992 le Ven 26 Mar - 20:49

Hälouf a écrit:Pour info j'avais commandé Malavita sur Scientia et il est arrivé donc si vous l'avez commandé là-bas, dépêchez vous d'aller le chercher =D

Merci bien !! J'ai été aujourd'hui ... et ... MIRACLE !!! J'ai ce fichu livre !!!
alex-0992
Novice
Novice

Année : 4A

http://alex-0992.skyrock.com

Message par Michot Caroline le Sam 27 Mar - 21:36

ENFIN x)
Michot Caroline

Année : 5A